ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Oh mon dieu se matin de panique, j'entend le chat miauler dans le salon et des petits cris de bete sauvage, je vais voir, et mon chat a choper un petit oiseau, mais il est bien vivant et le chat l'a laché. J'ai virer le chat de la piece pour sauver l'oisillon, et mon reflèxe a été de l'emmener dehors sauf qu'il a pas l'air de bouger, et que d'autre chats viennent par la souvent.... Bref, je sais pas quoi faire pour cette petite bete qui va surement mourir. J'ai pas de cage ou quoi que ce soit pour le garder à l'abris du chat.

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
35
200.gif

Non mon frère et ma belle sœur n'ont pas encore eu une idée lumineuse pour me pourrir un peu plus la vie. Le fils de ma cousine va avoir un bébé. :tears::tears::tears: Cette nouvelle m'a tout émue, alors que je ne suis pas enfant, mais je suis tellement heureuse pour le couple et la future grand-mère. Et je vais être marraine :crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:
(Pour la 4ème, mon frère va être dégoûté, il est jamais choisi :twisted:)

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Ayant fait redescendre un peu la température de l'appart et beaucoup ma température corporelle, ça va mieux.

Mais ça me fait tout bizarre d'être de retour, la dernière fois que je suis partie j'étais pas bien du tout. C'est d'autant plus bizarre que je ne vais pas retourner à la fac vu que nos cours sont finis. Mais je ne voulais pas garder un mauvais souvenir de cette ville (surtout qu'a priori je vais devoir y retourner pour finir ma formation :lunette: ) et je pense que ça me fera du bien d'être un peu ailleurs que chez mes parents.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
L'autre jour, mon voisin occupant la chambre en dessous de la mienne était en train de parler et rire (assez fort, avec la fenêtre ouverte en plus) avec quelqu'un d'autre. J'ai été obligée de fermer ma fenêtre, et même là, impossible de dormir avec le bruit :facepalm: Je m'énerve pas facilement, mais là, iels sont arrivé-es à me courir fortement sur le haricot (en même temps, j'ai peu de tolérance quand ça touche à la qualité de mon sommeil :lunette:), j'avais envie de gueuler "VOS GUEULES ! :scream:", je me suis contentée de taper du pied, puis sur le mur, vu que le bruit c'était toujours pas atténué. Ben je sais pas si c'est lié ou non, mais iels ont fini par partir dans le salon peu de temps après.
Et hier, rebelote, iels étaient 3 à parler, rire, ... :rolleyes:
Enfin merci le manque de respect, le mec sait très bien que y a quelqu'un au dessus de lui :lol:

Du coup, ce matin, à mon réveil à 8h, j'ai été prise par la soudaine impulsion de changer ma chaise de place, et vu qu'elle est telleeeeeement trop lourde pour moi, j'ai été obligée de la traîner par terre :lalala:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Je tiens à souligner le parfait usage de ce mot :vieux:
(Nan mais parce que j'ai souvent vu passer des "tabernacles !" peu convaincants, donc bon, je ne peux m'empêcher d'applaudir des deux fesses à la vue de ce juron bien dit :cretin:)

Bon anniversaire de décès à ton hymen
L'hymen ne disparaît jamais, il ne fait que se détendre, certaines personnes dotées d'un vagin n'en n'ont pas dés la naissance, chez beaucoup il est déjà détendu lors de la première relation sexuelle impliquant de la pénétration (masturbation, usage de protections hygiénique, etc), une relation sexuelle (que ce soit la 1ère ou la 363ème) n'implique pas nécessairement un vagin dans un pénis (ou même de la pénétration vaginale de façon générale)...
Désolée de faire ma chieuse, mais la virginité est un domaine tellement plein de bullshits répandus que je considère ça important de lutter contre les idées reçues et de ne pas aller dans leur sens :nerd:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes