@Ocytocine. @eloylö C'est moi ou iels n'ont pas compris la majeur partie de la critique qui leur a été faite ? (j'ai assez mal pris aussi la réflexion sur l'âge/le fait de parler de bite au lieu de pénis.)

J'ai demandé à ma mère de m'accompagner, des fois que je vomisse ou tombe en sortant… Ça m'embêterait de me re-sentir mal alors que ça commence tout juste à aller bien, même si j'ai encore un peu la sensation d'être sur un bateau.Tu as raison d'être fière c'est pas facile de se bouger quand il fait chaud et/ou qu'on n'est pas obligéeJe suis un peu affreusement fière de moi pour rien là
J'ai fait la vaisselle, j'ai pris une douche, j'ai dépendu le linge, je l'ai plié et rangé, j'ai ouvert les volets et les fenêtres. Et je suis sortie de l'appart alors que j'étais pas obligée(bon je suis pas sortie du bâtiment. Je suis juste allée jeter la poubelle dans les bacs au sous sol. Mais sortir de l'appart sans obligation c'est déjà beaucoup)
Voilà voilà
Je vais essayer d'aller un peu sur le balcon maintenant

J'ai hurlé de rire.
Tu verras, tu arriveras à dissocier les deux
Enfin si le tien se met à gratter au volet en miaulant ...![]()

en plus j'aime bien cette matière, mais les exos qu'on nous donne sont fourrés de pièges et la difficulté c'est de se souvenir de comment les éviter. Bon puisque tu m'accordes mon UE, ya pas de raisons, demain je cartonne ! 
et je sors.
Pareil. J'ai l'impression que les articles deviennent de plus en plus vite-faits-mal-faits, crus et superficiels. Je dirais bien que c'est à l'image de la nouvelle génération de jeunes gens à laquelle ils veulent s'adresser (c'est mon côté vieille conneJe ne lis plus le magazine depuis longtemps, parce que je n'accroche plus à la ligne éditorial, je traîne juste sur le forum. Mais depuis quelques mois, je vois notamment sur Twitter que Madmoizelle créer des polémiques régulièrement à cause des articles (le dernier en date que j'ai vu parlais de la vision d'horreur de voir un bébé bougé dans le ventre de sa mère (c'était un article sur un clip avec Natalie Portman enceinte dedans il me semble). Et surtout l'explication du "ouais mais on dit ça parce qu'on est nullipart lolilol " ça m'a beaucoup choquée enfin bref..)
), mais je sais que ce n'est pas juste pour mes cadet(te)s. J'ai surtout l'impression que le renouvellement régulier du staff n'a pas que des effets positifs…