@JAKE. C'est pas impossible !
C'est le magasin O'CD dont tu parles ? Ils ont toute une collection de vinyles très chouette !
C'est le magasin O'CD dont tu parles ? Ils ont toute une collection de vinyles très chouette !
Reportage Arte sur les droites identitaires et mélange thon-tresana-jus de citron-sel-poivre
Je suis bien là![]()

Je recommence Fruits Basket... Comment dire, je m'étais jamais rendue compte à quel point l'anime était sexiste(et combien le doublage est niais
)

), de moins lui parler sur Insta, tout ça tout ça.
, il a avancé tranquillement mais badassement (je suis peut-être moins fière de ce barbarisme), il m'a fait le baise-main et les gens autour ont fait "oooohoooh". Mon coeur de fangirl a explosé

. Bref je me sens toute collégienne stupide. Mais en même temps, c'est mon manque de confiance en moi qui ressort : on peut pas m'apprécier pour moi, il faut qu'il y ait autre chose forcément).
(moi j'adorais que d'essayer de trouver tous ces signes convergents
)
. Cher.e.s voisin.e.s, je suis vraiment désolée, j'espère que vous n'avez rien d'important demain ou que je ne vous ai pas réveillé.e.s.Je connais pas sa tête, donc je pourrais la croiser 5 fois que je m'en rendrais même pas compteEt oh ohoh, je rentre ..qui vois... Notre chère ex ministre de la santé@Vespertina J'espère que tu n'as pas peur de la croiser, parce que je m'énerve dès que je la vois
![]()