ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Reportage Arte sur les droites identitaires et mélange thon-tresana-jus de citron-sel-poivre

Je suis bien là :lunette:

J'ai bugué pendant trente secondes parce que j'ai cru que le reportage était sur les droites identitaires et qu'il y avait dedans un mélange thon-tresana-jus de citron-sel-poivre. :eh: :hesite: :dunno: :lunette: :facepalm: :yawn:

Je vais me coucher moi, ça vaudra mieux hein. :lol:

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Un nouvel épisode du crush prince, parce que ça vous manquait :yawn:
Je dis à une pote : nan mais j'ai peur de trop craquer, je vais essayer de décrusher un peu (oui c'est mon barbarisme pour décrocher d'un crush, j'en suis fière :drama:), de moins lui parler sur Insta, tout ça tout ça.
Aujourd'hui je vais quand même à Disney, il est sur la parade, en prince Philippe, et direct, il vient vers moi et me fait un baise-main. GENRE. MEC. Comment veux-tu que je décrush :halp:
C'était bien trop classe, il a rangé son épée :lunette:, il a avancé tranquillement mais badassement (je suis peut-être moins fière de ce barbarisme), il m'a fait le baise-main et les gens autour ont fait "oooohoooh". Mon coeur de fangirl a explosé XD

Donc il aide pas du tout en fait XD

Ensuite, je vois qu'il est rentré chez ses parents, je me dis, chouette, comme ça vendredi j'y pense pas. Et il me dit qu'il sera là vendredi. Bon bah c'est raté.
Ben oui j'ai dit que j'arrêtais de lui parler mais fallait quand même que je le remercie pour le baise-main x)

Bref, c'est tout l'inverse de ce que je voulais XD

(Mais bon, ça fait plaisir. Et puis en plus, j'avais des doutes, genre "nan mais il est gentil juste pour les photos en fait" et tout. Et juste à côté de moi y'avait le fournisseur officiel de photos des cast members, qui est pote avec tout le monde, et c'est vers moi qu'il est venu. Bon, ma pote m'a aussi dit "nan mais il est pas gentil juste pour les photos, meuf, il t'a invitée chez lui". Ce qui n'est pas faux :cretin:. Bref je me sens toute collégienne stupide. Mais en même temps, c'est mon manque de confiance en moi qui ressort : on peut pas m'apprécier pour moi, il faut qu'il y ait autre chose forcément).

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
J'arrive pas à dormir et c'est la deuxième fois que je fais du bruit en oubliant qu'il est deux heures du mat'. :shifty:. Cher.e.s voisin.e.s, je suis vraiment désolée, j'espère que vous n'avez rien d'important demain ou que je ne vous ai pas réveillé.e.s.

Ça n'a pas beaucoup de sens de l'écrire ici mais je me sens mieux maintenant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes