ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Novembre 2014
604
3 888
3 864
Bonjour bonjour !
9c956eeac9b656d8118a229bb504bf7c.gif

(Moi ce matin)
Je sens que ça va être encore une journée bien chargée... J'ai fait 8h-22h hier, record à battre aujourd'hui :lunette:
En plus j'ai commencé la journée en me brûlant une doigt, ça va être pratique pour rédiger :facepalm:

Mais bon allez la fin approche, ça va se passer alors go :supermad:

Passez une belle journée :jv:

26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
Saumonnage ECM : check
Lecture de tous mes sujets suivis : check
Douche : check

Il est 9h, je travaille à 10h30 et je n'ai plus qu'à prendre mon petit dej ! :cheer: Vais-je, pour une fois, ne pas partir en stress de chez moi à 10h20 ?

En plus, j'ai fait plein de trucs TROP BONS hier à manger, du coup j'ai trop hâte qu'arrive ma pause dej ce midi !! (A lot of sauce soja involved :bave:)

Allez, petit dej devant Prison Break :supermad:

Bon réveil, bonne matinée, bonne journée à tou.te.s !

27 Juillet 2016
468
4 311
304
37
Coucou !
giphy.gif

Mon crush est toujours là, dans un coin de ma tête, même quand il n'est pas présent au bureau...
tumblr_inline_ne0rx4fpYp1rkygkg.gif

Mais aujourd'hui est consacré à moi-même et mon pauvre corps trop souvent maltraité et délaissé.
Je m’apprivoise. J’apprends à écouter les messages de mon corps qui ne veulent pas forcément tous dire nourrit-moi. J’en prends soin, il est de ma responsabilité. Je l’assume. Je l’aime. Pas pour ce qu’il était, ni pour ce qu’il pourrait être, mais pour ce qu’il est, maintenant.
giphy.gif

Je vous souhaite une très belle journée
5ffce8c035fdf6b708bc5e59b9c2e74954795bd7_hq.gif

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
33
Tours
Mon DIEU. La poste propose un forfait (je ne rigole pas) pour que les facteurs discutent avec les petits vieux puis en vue de donner des nouvelles a leurs enfants/proches.

Putain. Mais. On fait payer la bienveillance et la gentillesse maintenant ! :goth:
On a passé un cap dans la connerie...

C'est même pas la bienveillance le problème en fait chaton.
Cest :
1. S'occuper des personnes âgées/dépendantes c'est un métier, et pour avoir vu les conditions de travail + la précarité des gens qui font ça en CCAS, je pense que c'est insultant pour eux de nier ainsi leurs compétences en demandant à des gens qui n'ont aucune compétence dans le domaine de faire une partie de leur boulot.
2. Les conditions de travail des facteurs sont déjà très compliquées (nombreux suicides ces dernières années, pression de fou pour que tout soit très vite livré, ils paient un peu -beaucoup- les pots cassés de l'uberisation de la société, y compris au niveau des achats sur internet..) Je suis pas sûre qu'ils puissent se permettre de prendre ce temps la, parce que ça sera forcément au détriment des autres personnes à qui ils livrent le courrier > insatisfaction de la clientèle > pression en hausse de la direction > risques professionnels accrus ++.

Cette "innovation" de la poste me rend dingue. Ils pourraient proposer des services d'écrivain public (ce serait pas du luxe), par exemple, mais pas ce genre de pseudo innovation ou tout le monde se permet de faire des choses qui sortent de leur domaine de compétences.

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
Cette aprèm' dernier jour de révision avant le premier oral. Je ne me sens pas du tout prête.
Courage, ça va bien se passer :cupidon: Tu vas tout déchirer :supermad:
En plus en général le jury est sympa et met plutôt en confiance :happy: . Enfin, je dis ça mais je suis en train de mourir de peur pour mon deuxième oral que j'ai cet aprèm' :halp:

D'ailleurs, je venais juste passer dire ça, maintenant, retour aux dernières relectures de dossier :supermad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes