Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Let_Them_Eat_Cake Oui en gros c'est ça. Je sais pas quelle réputation ont les rattrapages dans ta fac, mais je ne saurais que trop te conseiller de bosser au maximum certaines matières pour les valider (histoire d'en avoir au moins quelques unes si jamais tu venais à redoubler) (ce qui n'est pas grave !)
Je crois que je vais partir dans pas longtemps. Je ne tiens plus là. Et tant pis si je ne fais pas 35 heures. Je les ferai la semaine prochaine et je rattraperai mon retard !
@Sol Invictus Ca reste une série assez lente, y'a assez peu de grands moments d'actions, c'est bcp de discussions, mais effectivement, je préfère de loin la seconde saison à la première (et la troisième est très très bien également).
Meilleure combinaison possible (j'aime tout particulièrement les pirates également, et savoir que c'est le préquel de l'Île au trésor, franchement, moi ça me séduit)
Chez moi c'est très concluant. Par contre, j'en mets pas du tout sur les racines, uniquement sur les pointes, et je laisse reposer le plus longtemps possible (genre on a tendance à dire une vingtaine de minotes au moins, mais si je peux, je laisse reposer la nuit).
Soudain, au milieu des dessins de montagnes, d'oiseaux, et de putains de rochers j'avais dit plus de rochers sac à caca !, une baleine de récré. Du coup j'ai pensé à @Ammet !!!