ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@pikalovescoke :puppyeyes::puppyeyes: tu reviens quand tu veux nous faire un cours sur la démence :puppyeyes::puppyeyes:.
(j'ai kiffé)

Avec plaisir =D (pour une fois qu'on ne trouve pas bizarre que je veuille travailler avec ce type de population ^^)

Ce matin, réveillée à 8h par le voisin qui avait décidé de couper sa haie pile sous ma fenêtre --' Ce qui m'énerve le plus (en plus que je l'entendais fenêtre fermée et avec des boules Quies), c'est que lui a apparemment le droit de pas respecter mon sommeil parce que je dors le matin (bon, là on peut encore dire que c'est ma faute, avec un peu d'organisation, je pourrais aller dormir plus tôt, c'est juste que j'ai pas envie. Mais si j'avais eu un travail de nuit et que j'avais besoin de dormir ???) alors que nous, on fait gaffe à jamais faire de bruit le soir pour pas les embêter (genre, ils ne tolèrent même pas que je discute avec mes amis devant ma maison à 21h alors qu'on est à 10 mètre de leur maison et qu'on ne crie pas). Vraiment le "tu peux pas attendre 10h, connard" est sorti tous seul quand je me suis levée pour fermer la fenêtre (mais il a pas entendu je pense). Car oui, en plus, il est retraité, c'est pas comme s'il avait pas toute la journée pour le faire --'

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Ocytocine. Dans le même genre, l'autre jour y a un mec qui m'a lancé un "Salut, ça va ?" alors qu'il s'arrêtait au feu rouge et que je marchais. Pareil, j'ai pas tilté sur le moment, mais le prochain je lui demande sérieusement s'il espère faire connaissance/que je lui donne mon numéro/que je monte dans sa voiture pendant les deux minutes grand maximum que peut durer le feu. :lunette:
:calin:

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Ocytocine. mais quelle grosse conne :slap: c'est son droit de se sentir choquée par ton absence de soutif (même si elle devrait pas l'être, mais bon), et ça ne me surprend pas que quelqu'un ose faire des réflexions sur ça à des inconnues dans la rue, mais de là à carrément t'insulter parce que t'as pas les bouts de tissus réglementaires sous ton t-shirt :annoyed:

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Ocytocine. nos grands-mères ou arrières-grands-mères ont brûlé le leur pour manifester, c'est pas pour que des quadra puritaines nous fassent chier à les remettre parce que ça les dérange.
En plus je ne sais pas quel bonnet tu fais mais je suis pratiquement sûre que ça choque pas autant que ça… Après si c'était moi qui sortait sans je comprendrais mieux ce genre de réaction :lol: Je ressemble à une Vamp sans :vieux:
J'ai dû sortir sans pour aller à l'hôpital vendredi dernier, heureusement que j'ai passé 99% du temps assise et seule avec ma soeur j'avais l'impression d'être à poil.

FREE THE :boobies: :rockon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes