@pikalovescoke tu reviens quand tu veux nous faire un cours sur la démence
.
(j'ai kiffé)
Avec plaisir =D (pour une fois qu'on ne trouve pas bizarre que je veuille travailler avec ce type de population ^^)
Ce matin, réveillée à 8h par le voisin qui avait décidé de couper sa haie pile sous ma fenêtre --' Ce qui m'énerve le plus (en plus que je l'entendais fenêtre fermée et avec des boules Quies), c'est que lui a apparemment le droit de pas respecter mon sommeil parce que je dors le matin (bon, là on peut encore dire que c'est ma faute, avec un peu d'organisation, je pourrais aller dormir plus tôt, c'est juste que j'ai pas envie. Mais si j'avais eu un travail de nuit et que j'avais besoin de dormir ???) alors que nous, on fait gaffe à jamais faire de bruit le soir pour pas les embêter (genre, ils ne tolèrent même pas que je discute avec mes amis devant ma maison à 21h alors qu'on est à 10 mètre de leur maison et qu'on ne crie pas). Vraiment le "tu peux pas attendre 10h, connard" est sorti tous seul quand je me suis levée pour fermer la fenêtre (mais il a pas entendu je pense). Car oui, en plus, il est retraité, c'est pas comme s'il avait pas toute la journée pour le faire --'