ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil Oh bichette, je suis désolée pour toi, et je comprends le mal que tu as à passer à autre chose, à te dire qu'il faut qu'elle sorte de ta vie :hugs:
Ne minimise pas ta douleur, c'est normal d'avoir du mal à passer à autre chose, surtout si elle a compté pour toi, que ce soit réciproque ou pas :jv: C'est même parfois encore plus compliqué quand c'est à sens unique. :hugs:
N'hésite pas si tu as besoin, ma boîte à MPs est ouverte <3 Et c'est normal d'en avoir marre d'être célibataire. Je sais, je suis passée par là, ça me gavait à un point inimaginable, donc c'est pas moi qui vais te sortir toutes ces platitudes chiantes qu'on te sert à chaque peine de coeur...Laisse-toi du temps, c'est normal d'être triste :hugs:
Le plus stupide dans tous ça, c'est qu'on s'est vues qu'une soirée, on s'est embrassées, et je pensais qu'on se reverrait puisqu'elle semblait d'accord, et au final, elle m'a ghostée. Mais je me sens idiote de m'accrocher comme ça.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Vers midi, mes sandales adorées ont rendu l'âme :crying: j'ai essayé de les ramener à la vie comme je pouvais, mais il n'y avait rien à faire :sad:
Heureusement pour moi, j'avais une paire de tongs au boulot :lunette: (j'y ai aussi un gilet :lunette:)
Enfin "heureusement" parce que c'est les tongs de l'horreur :goth: j'arrête pas de transpirer avec, et je marche donc comme une nana pompette en talons, et en plus la matière "fond" ou je sais quoi et donc ça reste sur mes pieds et ça me les salit :nerd:
C'était pas le jour pour essayer d'être propre et presentable :lunette:

Mais au moins j'ai réussi à faire dormir A :drama:

6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Ouaaat j'ai rien dis de la journée j'arrive et j'ai trois mentions
Pleines de petits cœurs et tout
J'hallucine.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Ouestrion et @Mlle C. faut vous calmer roh :puppyeyes: j'vous aime :jv:
Et @Synalèphe c'est marrant je comptais justement faire un post ECM sur comme t'es trop jolie parce que commenter sur insta ça suffisait pas :cretin: :puppyeyes:
Maintenant que tu m'as trouvée je veux bien que tu supprimes mon pseudo insta de ton message stp. ;)
Keur sur toi <3

Et concernant la ville FAITES TOUTES VOS VALISES IMMÉDIATEMENT. :scream:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Vers midi, mes sandales adorées ont rendu l'âme :crying: j'ai essayé de les ramener à la vie comme je pouvais, mais il n'y avait rien à faire :sad:
Heureusement pour moi, j'avais une paire de tongs au boulot :lunette: (j'y ai aussi un gilet :lunette:)
Enfin "heureusement" parce que c'est les tongs de l'horreur :goth: j'arrête pas de transpirer avec, et je marche donc comme une nana pompette en talons, et en plus la matière "fond" ou je sais quoi et donc ça reste sur mes pieds et ça me les salit :nerd:
C'était pas le jour pour essayer d'être propre et presentable :lunette:

Mais au moins j'ai réussi à faire dormir A :drama:
Et aussi j'ai fait tomber ma batterie :goth: sa plus haute chute so far :goth:
Le bouton d'allumage s'était barré à l'intérieur, j'avais beau essayer de le remettre en place rien à faire :lunette: j'me suis dit que c'était mort et j'étais déjà en train d'en chercher une autre sur Amazon, et en fait j'ai réussi avec une fourchette et un peu de lumière :coiffe:
Je vais investir dans un étui quand même :lunette:

6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
@Synalèphe thx <3
@Lycam merci ! :happy: Il y a plein de comptes dont je suis sûre que c'est des Madz de l'ECM mais comme je sais pas leaquelle je follow pas. :hesite:
-------------------------------------------------
Sinon je venais vous dire qu'il pleut ! :dowant: Et j'ai avancé dans ma paperasse aujourd'hui ! :rockon:
Je suis pas sortie de l'auberge vu qu'il va falloir candidater + rebelote en septembre... :goth: Au moins a priori je change pas de ville ni d'appart.
Être une aduuuulte. (sur l'air de La Tristitude)

Je me suis fait mettre dans les mains une partie du diapo pour les 50 ans de ma mère. Ce week-end ! :drama: Au moins c'est des trucs rigolos.
J'ai hâte d'avoir validé ma license et candidaté etc etc pour pouvoir faire quelque chose de mon été ! Ça se remplit un peu, j'ai des idées ! :dowant:
Bon, j'ai pas trouvé de job donc ça va piquer un peu mais ça peut être worth it ! :happy:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Je pense que je vais à nouveau me coucher épuisée mais satisfaite. :drama:
Je suis allée en ville, j'ai fait du shopping toute seule pour la première fois (car oui d'habitude j'ai toujours ma mère/M. Cat/une amie avec moi), j'ai pas trouvé grand-chose mais j'ai une très jolie robe. :dowant: Ça faisait un moment que j'en voulais une comme ça, qui soit élégante mais ne fasse pas robe de soirée, et en plus à la fin du mois on baptise ma future filleule donc je sais ce que je vais mettre pour le baptême ; sans compter que j'ai déjà de fort jolies chaussures qui iront très bien avec. :dowant: Il ne me manque plus qu'une super coiffure et voilà. :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En plus j'ai demandé à utiliser mes points fidélité, or j'ai récupéré la carte de ma mère et elle ne les utilisait jamais, du coup j'avais une réduction de 60 € sur mes achats. Le prix de la robe ? 59,99 € :drama: Donc je suis sortie du magasin sans vraiment payer, ça m'a fait tout bizarre. :halp: :rire:
Puis je suis allée acheter le cadeau d'anniversaire en retard de mon grand frère (que je n'ai pas fait emballer parce que c'est un livre pratique et que je veux lire deux trois trucs dedans :lalala:) et un petit cadeau pour M. Cat. Et pour me récompenser j'ai pris un thé à emporter et je me suis posée dans un parc pour lire. :puppyeyes: Bon, je me suis un peu perdue en y allant (j'ai pas pris le chemin le plus rapide quoi :lunette: ) mais comme ça j'ai découvert un peu d'autres coins de la ville et puis de toute façon mon thé était trop chaud. :drama:

Par contre j'ai croisé un type avec un T-shirt "Le café, c'est comme les femmes, au début ça excite, après ça énerve". Vous vous en doutez, j'ai beaucoup apprécié. :lunette: :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes