ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fenris

Ne pas citer please ! <3
2 Avril 2015
7 178
45 642
4 884
Toulouse
Hello !
Pour une recherche de structures pour de l'alternance, il vaut mieux aller voir direct les structures ou leur envoyer la candidature par courrier ?

• Big up !
Réactions : GabyMoose
4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
33
Tours
Je propose un coup d'Etat.

Je prends la présidence du pays avec @Sol Invictus en co-président.e (parce que le 1er ministre c'est une fumisterie), des ministres dont le travail serait de chapeauter des groupes d'experts issus de la société civile mais aussi du public sélectionnés de par leurs compétences universitaires et professionnelles, pour leur vécu, leur engagement associatif et leur connaissance du spectre du contexte culturel, social et économique français, secondés de juristes capables d'écrire des textes de loi de qualité tant dans le fond que dans la forme (@finch <3), un vrai ministère du droit des femmes et des minorités visibles comme invisibles, un vrai ministère de l'écologie et un ministère du travail qui deviendrait le ministère du travail et des conditions de travail.

Je propose une assemblée nationale et un sénat moins nombreux que ce qu'il y'a actuellement, constitués là encore d'experts et de personnes issues de la "vraie" vie qui n'auraient pas le droit d'être élus plus d'une fois, dont la paie ne serait pas mirobolante et dont les frais dans l'exercice de leurs fonctions seraient contrôlés de A à Z (un peu comme au RU), une impossibilité totale de cumuler les mandats.

Votez Locke.

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Chez moi c'est très concluant. Par contre, j'en mets pas du tout sur les racines, uniquement sur les pointes, et je laisse reposer le plus longtemps possible (genre on a tendance à dire une vingtaine de minotes au moins, mais si je peux, je laisse reposer la nuit).
J'en ai mis sur les racines :hesite: Bon je verrai bien. Ça fait deux heures que ça pose, je vais attendre encore une ou deux heures je pense. Et je tenterai toute la nuit la prochaine fois :nod:

• Big up !
Réactions : Locke

Fenris

Ne pas citer please ! <3
2 Avril 2015
7 178
45 642
4 884
Toulouse
C'est horrible, je me sens comme une merde, je suis rempli d'appréhension pour aller voir les structures pour l'alternance, même pour envoyer, j'ai l'impression que ma LM n'est pas assez bien (alors que @eloylö me l'a corrigé et qu'elle la trouve top)..
Bref j'en ai marre de moi..
Demain si je vais à l'atelier, ils vont me critiquer parce que j'ai toujours pas envoyé de candidatures.. Et c'est con de leur dire que j'attendais leur "validation" pour la LM..
Pourquoi tout est plus compliqué.. ?

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
33
Tours
Un gros degueulasse sans cerveau vient de me siffler dans la rue. Je vais vomir.

T'as jamais vu une nana en robe en été du con ?!
J'ai eu droit à un mec qui s'est arrangé pour passer le plus près possible de moi l'autre fois et qui a approché sa tête tout près de la mienne pour claquer un bisou sonore juste à côté de mon oreille. J'ai eu la nausée pendant des heures ensuite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes