Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Locke Courage
Je suis également énervée par absolument tout en ce moment... Du coup je compatis ! ( Par exemple, mon colloc m'énerve tellement que la dernière fois j'en suis venue à haïr l'odeur de la sauce tomate qu'il se préparait. Cette odeur m'énervait. Alors que j'adore la sauce tomate )
@Locke C'est clair que c'est pas du tout agréable comme sensation.. On s'énerve pour des trucs qui n'ont pas de sens...
Courage, ça finira par passer, le plus vite possible j'espère Dans ces moments la j'essaye de regarder un film ou une série d'humour !
@JAK-STAT ah mais si, je suis sure que j'aurais aimé y aller avec toi Mais c'est juste qu'en voyant ton poste, j'ai bloqué 2 secondes en me disant "euh est-ce que c'est ma pote qui a postée ça, mais je suis pas au courant que c'est elle ?"
Et j'y vais 4 jours pour faire du tourisme
@JAK-STAT ouais mais ça collait pas parce que ma pote est une Serdaigle
Du coup, on s'est trouvé un hôtel hyper kitsch pour être dans l'ambiance , genre au petit déjeuner, les serveurs sont en kilt et le soir, le patron du bed and breakfast chante des chansons écossaises et passe des diapo du pays