ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
33
Tours
@Mlle C. Alors tu prends un bouquin que tu aimes (hésites pas à en prendre un qui te fait pleurer, comme ça tu auras une très bonne excuse pour verser toutes les larmes de ton corps) (comment ça, ça sent l'expérience ? je vois pas de quoi tu parles), et concentre-toi là dessus. Ne t'arrête que lorsque tu sentiras que tu t'endors sur ton livre, mieux: endors-toi sur ton livre. Je t'assure que c'est le meilleur somnifère de cerveau qui existe #psychologueantimédoc

26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
@Locke :sad: Ca devait être très dur, je suis désolée..
Moi ça fait 2 ans que j'ai perdu mon chat et pareil je ne suis pas prête à en reprendre un. Je me contente du chat de ma mère, je l'aime beaucoup mais j'y suis moins attachée que si c'était le mien et je sais que s'il venait à partir je n'en souffrirais pas trop.
Quand tu seras prête à reprendre un chien, à t'investir émotionnellement, tu le sauras. En attendant, prends soin de ton petit chat. :jv:
Et de rien <3

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Je suis toute pas bien. Je me suis encore engueulée avec mon copain à cause de ses sessions Overwatch TOUS les soirs. Il s'emballait, je lui ai dit chuuuuuuut (je m'apprêtais à bosser en écoutant du Ben Howard <3), il s'est tourné vers moi et m'a fait des doigts. Donc forcément je réplique en lui disant, mais tu te fous de ma gueule, je te demande un truc simple, t'as pas à faire ça, et il a fait comme d'hab, sa tête de con, à me laisser stresser et pleurer toute seule au lieu de discuter. Sauf que c'est pas la première fois que ça arrive et j'en ai marre. Là il parle tout doucement et tout, mais il a pas du tout reconnu ses torts et ma douleur sur le moment alors je vais pas le pardonner comme ça. Tant mieux, demain je vais à Disney, donc je le verrai pas de la journée. Demain je devais voir chouchou le soir sur le show des princesses mais y'a des orages prévus toute la soirée donc de fortes chances que ce soit annulé. Et ça me rend triste. J'ai envie de le voir.

Et je suis aussi déprimée à cause du boulot. Et après j'ai lu vos histoires d'animaux et je pense à mes lapins. Bref, ça va pas bien, trop de trucs qui s'accumulent. Et sûrement d'autres trucs sur lesquels j'arrive pas à mettre le doigt.

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
J'ai des pensées bien trop noires par rapport au déclencheur de mon mal-être du soir. Mais j'ai peur de fouiller pour savoir ce qui va vraiment pas.

• Big up !
Réactions : Burial
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Parfois je me demande si je m'implique pas trop dans Disney et si je devrais pas couper entièrement les ponts avec tout ça :hesite:
Ou alors c'est juste mon crush qui me travaille bcp trop et je devrais juste arrêter avec lui. Juste ne pas lui parler. Ne pas espérer le voir à chaque fois. Ne pas y penser constamment (en ce moment j'y pense trop).

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
  • Big up !
Réactions : Akasya. et Calistina_

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Bonsoir les Madz de l'ECM. J'ai besoin d'extérioriser. Il est 3h du mat', je suis encore en train de bosser pour préparer ma journée de demain et y'a un genre de cafard / scarabée / je ne sais pas quelle bestiole qui vient de poper dans mon lit de manière sauvage... :eek::fear::gonk::non:
ça fait pas plaisir...

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Putain je.

http://m.slate.fr/story/146391/etude-endometriose-vie-sexuelle

"Bonjour MONSIEUR, votre partenaire souffre de douleurs invalidantes du nombril aux genoux, à en pleurer, à en vomir, sans qu'elle ne sente plus ses bras ni ses jambes plusieurs fois par mois, au début de ses règles mais aussi de manière alléatoire et pendant les rapports, il nous a fallu des années pour poser un diagnostique parce que les femmes sont si douillettes et les douleurs de règles c'est normal ahah, on sait pas trop d'où ça vient ni comment ça se soigne, on peut vite fait ralentir la progression de la maladie en la bourrant d'hormones à vie, la laissant dans la trouille d'une nouvelle crise qui la paralyse et l'anéantie, oh, et puis bon pour les enfants si vous en vouliez c'est compliqué, COMMENT VIVEZ VOUS LA FRUSTRATION SEXUELLE QUE CETTE SITUATION PROVOQUE CHEZ VOUS ?"

Le monde me rend dingue.

26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
Sinon bonjour :hello:

Il est 8h25, je travaille à 12h donc ca me laisse le temps d'envisager plein de choses pour occuper ma matinée. Je dis bien envisager parce que dans les faits, comme d'habitude je ne vais avoir le temps de rien.
Je ne sais pas comment je me débrouille.. J'ai l'impression de ne rien faire en dehors du travail et ca me déprime un peu.
Mais il ne faut pas que je pense à ça dès le matin, non non non. J'ai pas envie d'être déprimée.

Je m'en vais donc de ce pas me faire chauffer un bon café, me faire griller des tranches de pain complet, me verser un verre de jus d'orange, et lancer un épisode de Prison Break.
A chacun ses remèdes !

J'espère qu'une agréable journée vous attend !

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes