Je suis toute pas bien. Je me suis encore engueulée avec mon copain à cause de ses sessions Overwatch TOUS les soirs. Il s'emballait, je lui ai dit chuuuuuuut (je m'apprêtais à bosser en écoutant du Ben Howard
), il s'est tourné vers moi et m'a fait des doigts. Donc forcément je réplique en lui disant, mais tu te fous de ma gueule, je te demande un truc simple, t'as pas à faire ça, et il a fait comme d'hab, sa tête de con, à me laisser stresser et pleurer toute seule au lieu de discuter. Sauf que c'est pas la première fois que ça arrive et j'en ai marre. Là il parle tout doucement et tout, mais il a pas du tout reconnu ses torts et ma douleur sur le moment alors je vais pas le pardonner comme ça. Tant mieux, demain je vais à Disney, donc je le verrai pas de la journée. Demain je devais voir chouchou le soir sur le show des princesses mais y'a des orages prévus toute la soirée donc de fortes chances que ce soit annulé. Et ça me rend triste. J'ai envie de le voir.
Et je suis aussi déprimée à cause du boulot. Et après j'ai lu vos histoires d'animaux et je pense à mes lapins. Bref, ça va pas bien, trop de trucs qui s'accumulent. Et sûrement d'autres trucs sur lesquels j'arrive pas à mettre le doigt.