Hier on était posés sur les quais de Seine et franchement c'était trop cool de voir Paris la nuit comme ça tout illuminée et pleine de vie, en plus il fait super bon donc c'est trop cool.
J'ai pas l'habitude de sortir, et je me rends compte que je passe peut-être à côté de beaucoup de choses. Je me plains de pas avoir beaucoup d'amis et de potes mais au final je ne sors pas, je reste enfermée chez moi et basta. Mais en même temps j'adore être chez moi, le côté casanier où avec mon copain on se met un DVD et on le regarde tout les deux en faisant chacun notre petite activité, ou alors en discutant de tout et de rien.
Mais on me dit dans mon entourage qu'à 22 ans c'est pas normal de ne pas sortir du tout, que Si je ne le fais pas maintenant je ne le ferais jamais car je n'aurais plus le temps après.
Là je dois encore sortir samedi soir, puis mercredi on m'invite aussi à une autre soirée.
En fait j'aime sortir mais mon poids et le fait de me sentir moche, avec des habits que je n'aime pas car je ne trouve rien du tout qui m'aille, bah ça me met plus bas que terre et du coup vu que les gens avec qui je sors sont juste ultra sublimes, habillées à la dernière mode et tout. Moi je suis awkward socialement. Je ne sais jamais quoi dire, comment discuter, donc je reste silencieuse, quand je parle j'ai du mal à m'exprimer donc je bégaye, j'ai du mal à être à l'aise car je n'ai pas l'impression d'être intéressante et surtout je ne sais jamais de quoi discuter pour commencer la conversation ou même avec des gens que je connais je ne sais pas de quoi leur parler.