Je crois que je vais faire la sieste au bureau....
@Jhil je compatis Moi ce mois-ci je paie la dernière mensualité de mon crédit je me le traîne depuis des années
Et plus jamais je ne me ferais arnaquer à prendre un crédit chez ces requins qui pratiquent des taux honteux aux gens à qui les banques refusent (plus ou moins avec raison)
Ah ok ouais je vois... Moi ils me préviennent par courrier (c'est la 2ème fois) mais bon, le courrier arrive 3 jours après donc en général c'est reglé. Mais y'a quand même les 15 euros, et même si c'est "pas grand chose" ben ça fait chier. La 1ere fois j'ai négocié avec ma conseillère et elle m'a remboursé une partie, mais là je pense pas que ça puisse passer... Fin ça fait chier quand même, 15 euros, surtout que j'ai pas de revenus réguliers (à part ma bourse)c'était y'a 5 ans, mais je me souviens que les agios sont très élevé et que ma conseillère ( contrairement à celui que j'ai en ce moment) ne m'a pas contacté lors que j'étais à découvert pour essayer de trouver une solution qui coute moins chère comme un découvert autorisé. a l'époque j'y connaissais rien, donc je faisais pas trop gaffe, mais à la fin quand j'ai du payer plusieurs centaines d'euros d'agio , ça m'a bien refroidie.
DP mais (n'hésites pas à partager ton retour !!)@Cryss Je fonce voir V pour Vendetta, tu m'as convaincue !