Mais sinon, je big-uppais beaucoup parce que tu me faisais mourir de rire. (Même si je connais pas le mec des gifs)
Aaaahhhh mais oui mais oui y'a Arrow qu'est-ce que je fais encore ici ?!@Laumie 2.0 : Sur ce, je vais mater Arrow hein.
Mais sinon, je big-uppais beaucoup parce que tu me faisais mourir de rire. (Même si je connais pas le mec des gifs)
Aaaahhhh mais oui mais oui y'a Arrow qu'est-ce que je fais encore ici ?!@Laumie 2.0 : Sur ce, je vais mater Arrow hein.
Ton père a raison pourtant, les petits pois surgelés ont en général plus de goût. De toute façon, rien ne vaut les petits pois frais du jardin.
QUOI ?! T'as pas vu la super comédie musicale Roméo et Juliette ?!Ca me fait réaliser qu'en fait je n'ai jamais vu Romeo et Juliette
Pas merci. Je l'ai dans la tête maintenant.Bon Glee c'est bien mais les chansons ont un peu tendance à rester en tête :
"HE TOOK THE MIDNIGHT TRAIN GOIN' EVERYWHEEEEEEEERE"
Aahhh il me semblait bien reconnaitre le gars du gifJe suis toujours fascinée par le fait que son perso de Malcolm Merlyn est beau gosse mais atrocement détestable
Mais tellement je suis au milieu de la saison 3 et j'le trouve toujours aussi grraou . enfin bref!Je suis toujours fascinée par le fait que son perso de Malcolm Merlyn est beau gosse mais atrocement détestable
LA BELLE VEROOOONE ! LA VILLE OU TOUT L'MONDE SE DETESTE, ON VOUDRAIT PARTIR MAIS ON RESTE !Mais tellement je suis au milieu de la saison 3 et j'le trouve toujours aussi grraou . enfin bref!
VOUS ETES A VEROOONE