C'est bon cuit aussi quand même
Non.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est bon cuit aussi quand même
Du coup je continue à lire le live tweet de 50-trucs et je suis tombée sur ce que je crois être mon passage préféré
Non mais si l'acteur arrive à être sexy ET crédible en disant "Remets le poulet dans le réfrigérateur" et l'actrice à jouer la meuf excitée ils méritent un oscar chacun.
Tu ne te sers donc absolument pas de tes genoux pour marcher
Je m'imagine dans une telle robe.Elle fait 103 cm, donc ça devrait aller.
Ou alors je suis une grande connasse avec de grandes jambes.
Elle fait 103 cm, donc ça devrait aller.
Ou alors je suis une grande connasse avec de grandes jambes.
Après le débat pain au chocolat/chocolatine, le débat petit pois cuit/petit pois cru.
Le pire c'est que ça va, je suis pas si petite que ça. Mais je me suis rendue compte il y a peu de temps que je devais avoir les jambes aussi longues que le reste de mon corps. C'est ridicule.Ha moi on ne voit même pas mes chevilles, je pense (Team petite)
Ca tombe bien, on est plus hier après midi.Il y a des gens qui chantent des chansons sur ECM et qui ne prennent même pas la peine de me mentionner (alors que c'est moi qui ai décrété l'après midi karaoké hier ).
Je suis vexée
Yeah team petite !Ha moi on ne voit même pas mes chevilles, je pense (Team petite)
En fait "frigo" est une marque tombée dans le langage courant, mais la traductrice ne peut pas le noter pour des raisons de droits...Et puis QUI en ce monde dit encore réfrigérateur ? (au lieu de "frigo" comme tout le monde ...)