NCIS c'est sur M6 désolée je réponds que maintenant ! Norbert c'est sur 6terCe qui me surprend car j'avais lu que c'était NCIS Oo à moins que ce soit après ?
Je propose que l'on pleure ensemble pour cet homme qui fait des moules au chocolat
NCIS c'est sur M6 désolée je réponds que maintenant ! Norbert c'est sur 6terCe qui me surprend car j'avais lu que c'était NCIS Oo à moins que ce soit après ?
Je propose que l'on pleure ensemble pour cet homme qui fait des moules au chocolat
Si tu savais comme je te comprends !Entendre 5 fois dans la journée que je dois aller courir pour bouger mon cul. Perdre patience, répondre de façon sarcastique et rappeler que merci mais je cours quand j'en ai envie et que mes fesses se portent très bien.
Entendre "mais je te le dirais chaque jour, c'est pas pour moi, c'est pour ton bien".
Se rappeler que la même personne t'avait gentiment dit que tu n'avais pas le physique pour courir (trop grosse tu comprends) il y a quelques mois.
Je.
@Alhuna @finch @Charlie-Culotte
Le plus drôle c'est les ships. Team Valls x Macron ou team Trudeau x Macron ?
Ca arriveQuel gland DD j'avais oublié que j'étais repassé sur 6ter, dans ma tête j'étais sur M6 x)