Rien de tel que le retour des parents pour te donner envie de partir loin
Faites que j'aie cet appart pour partir le mois prochain.
Faites que j'aie cet appart pour partir le mois prochain.
TrueParce que tu es une petite trolleuze en puissance
Not my style tu vas faire ça @eloylö ?Et que si je dis que je m'absente du forum, tu serais capable de suivre @eloylö et de me poker pour tout et rien dire
Mais c'est vilain d'assumer que je vais le faire du coup tu dois être punieParce que tu es une petite trolleuze en puissance
C'est pas toi qui va décider comment je fais le trollage p'tit truc@Adybou Vu que je suis toujours là, ça passe, parce que je gère les notifs , donc allez y mentionnez moi, j'adore ça
Ouah dur.@Nochbert le dragon c'est la même personne qui m'a parlé aujourd'hui de TW RACISME "travail d'arabe" pour parler de travail bâclé et quand je lui ai dit que cette expression est raciste (et nauséabonde) me répond que c'est pas de sa faute s'iels sont pas civilisés FIN TW RACISME
Il m'a aussi dit que les jeunes étaient des fainéants qui n'en avaient rien à foutre
Que je devais faire prof non pas parce que ça correspond à une de mes envies ; celle de transmettre et d'éduquer, non non, mais pour les 6 mois de vacances
Toutes ces jolies réflexions rien qu'aujourd'hui
Oui c'était fort sympaÇa doit être chouette les pic-nic sur paris avec les Madz, jme demande si ça s'est déjà fait
Faut que jsois vigilante des sorties de l'été alors si jamais ça se refait, ou autresOui c'était fort sympa
Je serais vigilante aussi avec le beau temps ça peut être très sympaFaut que jsois vigilante des sorties de l'été alors si jamais ça se refait, ou autres