Je mets toujours du beurre avec mon melon et ça choque beaucoup de mondeComment c'est possible, du melon avec du beurre ?, je suis perplexifiée
, je ne savais même pas qu'on pouvait faire cette association
.

Mais pour moi les 2 sont indissociables

Je mets toujours du beurre avec mon melon et ça choque beaucoup de mondeComment c'est possible, du melon avec du beurre ?, je suis perplexifiée
, je ne savais même pas qu'on pouvait faire cette association
.

Tchatchouka![]()

C'est tellement bon !!!!!!Je mets toujours du beurre avec mon melon et ça choque beaucoup de monde
Mais pour moi les 2 sont indissociables![]()

Dites je fais des sushis lundi midi et ma pote a acheté le saumon ce soir alors qu'elle m'avait dis qu'elle le ferait demain soir... Est-ce que il sera toujours bon à manger cru ?
le saumon cru c'est plutôt fragile... en generale quand je fais des suhsi j'achète mon saumon le même jour .C'est ce que je fais aussi voir la veille si vraiment j'ai pas d'autre solution. J'aurais pas du lui faire confianceJ'ai un doute,le saumon cru c'est plutôt fragile... en generale quand je fais des suhsi j'achète mon saumon le même jour .
Je suis fatiguée faut toujours tout gérer soi-même
Oh non t'inquiète pasComment tu fais (je ne veux pas que ma question ait l'air d'un jugement, c'est une question purement pratique
), tu mets du beurre sur ton morceau de melon ?
![]()

) et je mange ça avec le morceau de melonJ'ai jamais testé et j'ai peur de le faire avec mes amis pour une première fois. Je vais cuisiner pour cinq là alors si c'est louper je suis un peu dans le caca@Enthalys : et si vous le congeliez et le décongeliez une ou deux heures avant de préparer les sushis ?
Oui tu verras tu ne pourras plus t'en passerÇa m'intrigue, il faut que je teste.

C'est ce que je fais aussi voir la veille si vraiment j'ai pas d'autre solution. J'aurais pas du lui faire confianceJe suis fatiguée faut toujours tout gérer soi-même
Edit:
en tout cas merci d'avoir répondu![]()