@Sayress merci pour tes messages ! Merci de partager des bouts de ton aventure ca fait positiver
J'espère bien !!
Voilà c'est ça ! A chaque fois que je pars toute seule, que ce soit en France ou à l'étranger, c'est pour aller voir des amis qui habitent loin de moi. Finalement je fais juste le trajet toute seule mais une fois sur place je suis entourée. Le piège c'est que je vais toujours aux mêmes endroits, et j'en ai marre de ne jamais voir de nouveaux endroits sous prétexte que je suis seule.On ne va pas passer à côté de nos vies et de nos envies de voyages parce qu'on est célibataire.
Oui je reste en France ! En fait je me prévois un grand voyage en Asie seule (quand je parle aux gens de ça ils sont un peu jaloux parce qu'un long voyage comme ça, ca donne envie comparé à une semaine en Bretagne -comme quoi le regard des gens changent selon la destination aussi), et bien qu'ayant beaucoup voyagé, je n'ai jamais voyagé seule donc pour moi cette semaine, même en France, c'est un défi, un petit test pour voir si j'arrive à m'organiser, si j'arrive à me trouver des trucs à faire, si je ne m'ennuie pas seule avec moi-même, etc...Pour finir, j'ai vu passer certains de tes posts et si je me souviens bien tu pars en France.
Je suis sure que tu vas te régaler
J'espère bien !!