ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
@Sayress merci pour tes messages ! Merci de partager des bouts de ton aventure ca fait positiver :)

On ne va pas passer à côté de nos vies et de nos envies de voyages parce qu'on est célibataire.
Voilà c'est ça ! A chaque fois que je pars toute seule, que ce soit en France ou à l'étranger, c'est pour aller voir des amis qui habitent loin de moi. Finalement je fais juste le trajet toute seule mais une fois sur place je suis entourée. Le piège c'est que je vais toujours aux mêmes endroits, et j'en ai marre de ne jamais voir de nouveaux endroits sous prétexte que je suis seule.

Pour finir, j'ai vu passer certains de tes posts et si je me souviens bien tu pars en France.
Oui je reste en France ! En fait je me prévois un grand voyage en Asie seule (quand je parle aux gens de ça ils sont un peu jaloux parce qu'un long voyage comme ça, ca donne envie comparé à une semaine en Bretagne -comme quoi le regard des gens changent selon la destination aussi), et bien qu'ayant beaucoup voyagé, je n'ai jamais voyagé seule donc pour moi cette semaine, même en France, c'est un défi, un petit test pour voir si j'arrive à m'organiser, si j'arrive à me trouver des trucs à faire, si je ne m'ennuie pas seule avec moi-même, etc...

Je suis sure que tu vas te régaler :)

J'espère bien !! :dowant:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Maintenant il fait tellement froid que je porte un pull :cretin:

Et sinon ma sieste de cette après midi a quand même durée 3h :shifty:, en même temps, mon copain m'a réveillé ce matin alors que je n'avais pas assez dormi donc fuck je fais ce que je veux :drama:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
J'ai une espèce d'excroissance au dessus de l'oeil gauche (à la base du sourcil, côté nez), je l'ai toujours eu je crois (faudrait que je regarde des photo quand même mais en tous les cas je l'ai depuis l'adolescence, c'est sur). Et depuis quelques semaines, il arrive qu'elle me fasse mal et c'est le cas aujourd'hui. C'est très désagréable, c'est la même douleur que si c'était un gros bouton. Faudrait que j'en parle à mon médecin, mais je me fais déjà opérer en Septembre, j'ai pas envie d'avoir encore un problème de santé :gonk:

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Parfois je me demande si je m'implique pas trop dans Disney et si je devrais pas couper entièrement les ponts avec tout ça :hesite:
Ou alors c'est juste mon crush qui me travaille bcp trop et je devrais juste arrêter avec lui. Juste ne pas lui parler. Ne pas espérer le voir à chaque fois. Ne pas y penser constamment (en ce moment j'y pense trop).
Vous savez quoi ? :cretin:

48aa8b430e005952f08fc8efee1c718c.jpg

Je lui parle toujours et il m'a donné une autorisation de le stalker :hesite: Bon en vrai je lui disais que j'avais peur de gêner en demandant des photos à la fin des spectacles et que j'avais peur d'être creepy et il m'a dit non au contraire. Ben bravo. BRAVO. :clap: Mais en vrai, ça va mieux je crois, genre je sais que demain il va être sur le parc pour des rencontres et ça me saoule pas. (trop :lunette:).

Et SINON. La convention Super-heroes est bizaaaaaarre. Genre, c'est moi. Le public est mou. Les acteurs sont mous. Surtout Wentworth Miller et Dominic Purcell, c'était chiiiiiiant le panel. Et personne participe aux activités. J'espère que ça ira mieux demain avec Manu Bennett :hesite:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@Mindala Jinka @Charlie-Culotte Il me semble que le contrat de professionnalisation est possible à partir de 26 ans si on est demandeur d'emploi depuis 1 an et sinon il existe le contrat d'apprentissage mais c'est que sous certaines conditions (exemple obtention d'un diplôme supérieur à celui déjà obtenu, donc genre faire une licence si on a BTS, ou un master si on a une licence)
Sinon, si vous travaillez, il existe d'autres moyens de formation (CPF, CIF, etc...)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes