Je suis jalouse. J'ai cours jusqu'à 20h.Je suis allongée dans mon lit avec mon plaid et mon ordi, c'est le bonheur
Je suis jalouse. J'ai cours jusqu'à 20h.Je suis allongée dans mon lit avec mon plaid et mon ordi, c'est le bonheur
Ah mince c'est vrai ça... Oui mais Tybalt quand mêmePar contre méfie toi, toutes mes copines étaient amoureuses de Benvolio !
Tybalt, je peux pas l'aimer il a tué l'homme de ma vie de mes 10 ans
C'est pas de ma faute si tu mets des mecs que je ne connais pas en photo de profil
Cours. Cours vite.Mais sinon, je big-uppais beaucoup parce que tu me faisais mourir de rire. (Même si je connais pas le mec des gifs)
Alors déjà la pâte tu la congèles filmée. Ensuite, ça dépend, mettons tu la sors la veille pour le lendemain, vaut mieux au frigo. Si c'est le matin tu peux laisser à l'air libre. (mais en la laissant filmée.)Tu baisses la puissance alors? Parce que quand je fais décongeler au micro ondes ça cuit à chaque fois
Et quand tu la sors à l'avance, tu la laisses au frigo ou à l'air libre?
(je ne congële jamais de pâte parce que je ne sais jamais comment la réutiliser).
Quand est-ce que tu as mangé pour la derniere fois? Mange quelque chose!
Je suis déçue de 50SoG.— Réfléchir à quoi, Anastasia ?
— À toi.
— Et tu as décidé que ça avait été sympa de faire ma connaissance ? Tu l'entends au
sens biblique ?
Je m'empourpre.
— Je ne savais pas que tu connaissais la Bible.
— J'ai suivi des cours de catéchisme, Anastasia. J'y ai beaucoup appris.