Comme je veux faire une pause de Crazy Ex-Girlfriend (l'histoire de Rebecca et Josh commence à me saouler ) avant de commencer la saison 2, je cherche une autre série ! On m'a dit beaucoup de bien de Big Little Lies donc je pense partir sur ça
Bonjour
Que faire ?
Oh merci on a toujours besoin de courage dans cette périodeAprès avoir saumonné l'ECM, je me rends compte que c'est la période pour la rédaction des mémoires. Courage à vous .
De mon côté, après midi de jeux de société avec mes frères et soeurs; après le scrabble, place au monopoly
Han mais oui il est beau!
C'est très correct comme tarif. Moi j'ai payé 60€ de frais d'inscription puis 27€/moisJ'ai trouvé une salle de sport, avec six sites dans mon agglomération. Les frais d'inscriptions sont de 50 euros, avec 15 euros pour le premier mois, puis 30euros/mois. avec ça, on a accès à tous les sites sans frais supplémentaires, et il y en a deux qui m'intéressent, car un situé proche de la clinique où je suis, et un autre proche de chez moi, pour le week-end et les fermetures. Sauf que je ne sais absolument pas si ce tarif est correct ou pas, vous en pensez quoi?
Je fais des boucles d'oreilles en plastique fou.
Merci!C'est très correct comme tarif. Moi j'ai payé 60€ de frais d'inscription puis 27€/mois