@Fortune Cookie ?Hey je me demandais si ça serait pas cool d'organiser des Cards Against Humanity
@Fortune Cookie ?Hey je me demandais si ça serait pas cool d'organiser des Cards Against Humanity
Et puis y a cette hypocrisie qui veut que même si, par exemple, l'homophobie est un crime et non pas une opinion ( pour reprendre la fameuse formule ); ben, les partis et candidat.e.s homophobes peuvent se présenter, être élu.e.s et même afficher officiellement leur homophobie. C'est quand même vachement violent de laisser ces partis exister, de laisser encore plus avoir le pouvoir...
J'suis en train de discuter sur le chat de Netflix avec un monsieur de Netflix à cause de Sense8
SAUTE LE PAS !!!J'ai envie de regarder Doctor Who mais vu le nombre de saison ...
Lui à l'instantPour des raisons compliquées pour ma p'tite tête/techniques/who cares on doit faire réparer le frigo
Frigo qui est relié au congélo dans lequel j'ai six pots de glace
On doit l'envoyer mercredi
Moi "mais le frigo ... Il part mercredi "
Mon père : "ouais "
Moi : "mais j'ai des glaces en bas"
"Combien "
"Cinq "(j'ai mal compté ok )
"Bah c'est pas grave t'en manges deux demain et le reste mercredi"
Merci d'ton soutienC'est faisable
Vendredi j'étais à 6, c'était le paradis et là y a plus rien (bon mon frère m'a un peu aidé )
Go !
Continue à poster
Eh bah j'ai aussi voté pour The Get DownBon j'ai fini de parler avec le monsieur de Netflix.
OYEZ OYEZ OYEZ
ON M'A DIT : PUISQUE LA CHAINE N'A PAS DONNE DE RAISON POUR L'ANNULATION ET QUE BEAUCOUP DE MONDE SE MANIFESTE, IL POURRAIT (attention conditionnel ma gueule) Y AVOIR UN SAUVETAGE
IL FAUT ALLER LA ET ECRIRE SENSE8 SEASON 3
A vous les studios
Je fais de mon mieuxT'es trop choute