Au final, je me rends compte que ne pas dire les choses pour ne pas blesser, ça n'a rien avoir avec de la gentillesse.
Je ne sais pas si tu as retenté, mais j'ai vu passer sur un autre forum que pas mal de personnes avait pu faire leur réservation à partir de 20h et que le site ne buguait plus trop3h30 plus tard, j'ai tjrs pas réussi, le site bug tjrs. J'ai pleuré à cause des nerfs. Si j'avais pas promis de prendre les dossards pour mes amies, j'aurais déjà abandonné.
Personnellement j'estime que faire l'effort de chercher comment dire les choses sans trop blesser, si ça aide la personne et/ou son entourage, c'est déjà de la gentillesseAu final, je me rends compte que ne pas dire les choses pour ne pas blesser, ça n'a rien avoir avec de la gentillesse.
Mais oui !c'est souvent le piège ce truc
en tant que radine, ça me fait souvent grincer des dents
Big Thunder Mountain et Phantom Manor font aussi partie de mes attractions préférésJe re-pense à mon séjour à Disney.
Mes attractions préfèrées sont "Le Train de la Mine" (Big Thunder Mountain), "Phantom Manor" & "Tower of Terror". Il a vraiment une ambiance particulière que j'aime beaucoup sur ses trois là.
Et je lance par pensée, un gros big up à une cast member qui a parfaitement jouer son rôle à "Tower of Terror".
Par contre, j'ai détestée le Hyperspace Mountain.![]()
Il faut te sécherJe suis trempée. Cet pluie de malade.![]()
![]()
Non mais j'te comprends tktmais c'est surtout que je fais souvent gaffe à ce que je prend au niveau des prix
et bon je sais que les autres font pas ça pour payer moins ou se baffrer à nos dépends, c'est une question de facilité mais genre ça monte vite![]()