Mon père m'a envoyé un long message what s app, pour s'excuser de son comportement de ce qu'il m'a dit, qu'il veut recommencer à Zero.
ça fais un mois qu'on ne c'est pas parlé, tout viens évidemment de lui, et connaissant son caractère je ne pensais pas qu'il s'excuserai un jour et vu le mal que ça m'a fait je commençais déjà à imaginer ma vie sans lui.
Mais je ne peux pas lui pardonner comme ça, j'ai besoin de plus de tellement plus: J'ai besoin que c'est excuses ne soit pas juste par message, j'ai besoin qu'il comprenne que de simples excuses ça ne suffit pas, qu'il faut qu'il y croit parce que ce qu'il m'a craché à la gueule ça fais 26 ans qu'il me le crache, que je me sens plus à l'aise avec lui, que je veux qu'il aille voir quelqu'un parce qu'il pratique le harcèlement morale sur nous et ça je ne le cautionnerai plus.
Et même avec tout ça, je veux qu'il comprenne que ça prendra des mois pour que cette boule au ventre disparaisse, et des années pour que la confiance revienne si elle revient.
Mais je sais même pas si je serai capable de dire tout ça la j'ai juste envie de ne plus y penser, mais je suis obligé de répondre.
(Dsl pour le plombage de topic)