Je rentre de Disney, y avait pas un chat, uniquement des touristes avec pleeeeeeeeins d'enfants c'était trop mignon. Par contre trop trop de pluie, donc presque tout les spectacles annulés, les attractions en extérieur fermées, du coup au final à 15h avec mon copain on avait presque tout fait. Donc on a décidés de partir à 18h, moment où l'orage et la pluie était particulièrement violent et de ne pas voir le nouveau spectacle du soir. Mais c'était une très bonne journée, mon copain s'est trouvé plein de petits souvenirs il est tout content.
Par contre hier au concert de Bruno Mars j'ai halluciné de voir que les gens fumaient tranquille, que ce soit des clopes ou des joints, que ce soit dans la fosse d'où s'échappaient des volutes de fumée, ou dans les gradins. J'ai engueulé un groupe de 8 petits jeunes wesh wesh parce qu'ils fumaient un joint et que l'odeur me rendait malade, ils m'ont rigolé au nez et la sécurité n'a pas trouvé le joint et n'a rien pu faire. Même pas sûre qu'ils avaient des billets car ils sont arrivés 30 min avant la fin du concert.
Mais ouais franchement j'ai grave du mal avec les connards de fumeurs qui ne savent pas se retenir de fumer dans des lieux publics et ne voient pas où le mal d'intoxiquer les autres. Surtout pendant un concert NON FUMEUR quoi.