ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@cecelight Ohmyglop t'es si jolie ! :puppyeyes: Grâce à toi j'ai appris de nouveaux termes ... ils ne cesseront donc jamais de se multiplier ? :non: (les termes, pas les ships)
Et ce petit Média Offline, j'ai pas réussi à savoir si c'était volontaire ou non mais il est parfait !

• Big up !
Réactions : Calistina_
19 Juillet 2015
3 768
30 392
4 684
Paris
Je rentre de Disney, y avait pas un chat, uniquement des touristes avec pleeeeeeeeins d'enfants c'était trop mignon. Par contre trop trop de pluie, donc presque tout les spectacles annulés, les attractions en extérieur fermées, du coup au final à 15h avec mon copain on avait presque tout fait. Donc on a décidés de partir à 18h, moment où l'orage et la pluie était particulièrement violent et de ne pas voir le nouveau spectacle du soir. Mais c'était une très bonne journée, mon copain s'est trouvé plein de petits souvenirs il est tout content.

Par contre hier au concert de Bruno Mars j'ai halluciné de voir que les gens fumaient tranquille, que ce soit des clopes ou des joints, que ce soit dans la fosse d'où s'échappaient des volutes de fumée, ou dans les gradins. J'ai engueulé un groupe de 8 petits jeunes wesh wesh parce qu'ils fumaient un joint et que l'odeur me rendait malade, ils m'ont rigolé au nez et la sécurité n'a pas trouvé le joint et n'a rien pu faire. Même pas sûre qu'ils avaient des billets car ils sont arrivés 30 min avant la fin du concert.
Mais ouais franchement j'ai grave du mal avec les connards de fumeurs qui ne savent pas se retenir de fumer dans des lieux publics et ne voient pas où le mal d'intoxiquer les autres. Surtout pendant un concert NON FUMEUR quoi.

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
33
Tours
Ben c'est injuste à partir du moment où UN.E prof décide de fixer la moyenne au dessus de 10 alors que pour toutes tes autres matières il te suffit d'avoir 10 pour valider. Surtout quand lea prof décide de faire ça 2 jours avant les résultats du semestre et sans nous avoir prévenu avant.

Ca par contre, c'est à la fois pas clair/pas honnête/pas tout à fait normal que ça soit une décision individuelle.

19 Janvier 2014
1 930
6 099
2 074
27
selindeseyes.wordpress.com
Paris c'est vraiment chouette ! Rare sont les endroits où on peut voir un homme promenant son perroquet, ou un autre son cochon :dowant: J'ai été le long du canal Saint-Martin jusqu'à la Villette, puis les Buttes de Chaumont, que je recommande vivement. La ballade était vraiment sympa. J'ai ensuite bifurqué vers le centre Pompidou, les Halles, Notre-Dame en marchant le long de la Seine. Ce n'est pas la ballade que j'ai préféré et celle du début d'après-midi était vachement plus chouette. Du coup, si vous avez des ballades à me recommander, je suis tout ouïe. J'aime autant éviter les gros spots touristiques et j'apprécie les quartiers peu connus des touristes mais qui ont leur charme.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes