Une attaque/tentative devant/dans Notre-Dame@Adybou @Ouestrion Pourquoi, il se passe quoi ?
Mais j'comprends pas trop mon père parce que dans les images BFM il fait soleil donc jour
Il faisait pas très jour à 21h BON SI OKAY MAIS PAS SOLEIL
Une attaque/tentative devant/dans Notre-Dame@Adybou @Ouestrion Pourquoi, il se passe quoi ?
J'vais te taperDe quoi, que je suis à Paris ?
@Adybou Reste tranquille wesh
J'y suis jusqu'à mercredi prochain et je suis en vacances, donc si toi et des parisien.ne.s veulent se faire un truc... poke @Daredevil.
* mon joli p'tit cul
** mon gros cul
Ben quoi Je veux bien ton avis je suis pas sectaire du mac
Pardon
Justement étends-toi, je suis toujours partante pour élargir mes connaissances surtout que je ne m'y connais pas réellement D'ailleurs ils ont fait une bien belle connerie avec ma série d'ordis qui fait que je ne peux pas utiliser la carte vidéo dédiée sans avoir de crashs@Charlie-Culotte Arf, rien de spécial, disons sans m'étendre que je pour diverses considérations techniques je ne porte pas Apple dans mon cœur Et ta phrase "once you go Mac you never go back " m'a rappelé à quel point les Mac sont clivants
Et j'ai pas finiEt je confirme que @l0ryne s'est éclatée à remonter mon Instagram