Hello petit ECM d'amour !
Me voilà bien réveillée, j'ai réussi à émerger à 8h quand mon réveil à sonné, je suis assez fière de moi. Bon, je suis sous ma couette, en train de regarder les offres d'emploi, mais je suis quand même réveillée et productive, donc c'est cool. J'ai mon petit café à côté de moi, il m'en faut pas plus.
(si vous voulez tout savoir, je suis pas contre l'idée qu'un monsieur tatoué m'apporte mon café au lit, mais le débat est tout autre).
Hier, ma soeur a franchi le pas de notre projet de tattoo commun, en se faisant tatouer la signature de notre papi. C'est encore un peu gros à mon goût (bon en même temps elle a des poignets tout fin mon bébé), mais je crois que moi qui hésitais, ça a vaincu tous mes doutes. Ca représente tellement, la signature de mon papi... Il aimait bien signer partout : à l'intérieur de son étui à lunettes, dans les bouquins, sur les magasines qu'il trouvait... Partout je vous dis. Et puis c'est quelqu'un qui écrivait très mal, parce qu'il a appris sur le tard, mais il adorait lire, surtout des livres sur les politiques. Bref, faut que je franchisse le pas aussi (pas comme si c'était mon premier tatouage en même temps).
J'aimerais réussir à finir mon chapitre dans la journée, donc entre ça, les petits trucs de la maison à faire, les CV/LM à envoyer, y'a du boulot !