Alors aujourd'hui j'ai aidé ma mère à déménager
et j'ai même prêté ma CB pour le camion (
)
Donc on fait un chargement, puis un deuxième, et on a plus besoin du camion donc moi et mon père on le ramène
et la madame nous dit qu'on doit faire le plein avant
donc on va à la station service la plus proche, et y avait un KFC à côté
donc on se dit on fait le plein, on mange, et après on le ramène
Sauf que ... Je remarque que y a de la fumée qui sort du capot et que ça pue vraiment. On s'arrête à la station service et on galère un peu (beaucoup
) pour trouver comment ouvrir le capot
heureusement y avait un mec en camionnette et je lui demande s'il sait comment faire
du coup il me dit oui, et je me retrouve à faire ce pour quoi il était là cad remplir des bidons d'essence
Le capot est ouvert, et selon lui ça vient du liquide de refroidissement (#ironie
) là un mec de la station-service nous invite à dégager de là, rapport du léger risque de danger d'un camion qui se met à fumer dans une station-service
Donc on sort de là, et moi je voulais garer le camion n'importe où, appeler la location, dire votre camion est pas sûr à conduire, il est là, démerdez-vous mais mon père avait une autre idée en tête
Il nous a conduit au drive de KFC
(qu'on me dise plus jamais que je suis la morfale de la famille
) et là je lui remets un peu les idées & priorités en place, et on sort de là bredouille
On se gare dans la ZAC à deux pas du KFC et on appelle enfin la location
qui nous dit "euh ouais mais moi j'suis toute seule ramenez le camion on verra après"
on lui a appris la vie et elle nous a rappelés en disant qu'un technicien serait là dans +/- 15 minutes
J'me suis endormie
et après j'demande à mon père what's up ?
Il a été rappelé par le technicien, disant qu'il en aurait pour 15 minutes de plus
donc là ça m'emmerde vraiment et j'dis à mon père descends viens on va manger
et lui a switché ses priorités parce qu'il me dit nan j'dois rester si jamais il arrive le mec
donc moi j'vais manger, et une fois finie je sors pour voir y a du nouveau
mon père venait vers moi pour me dire qu'il était arrivé
il aurait pu venir au final
his bad
Donc vu que je serais légèrement dans le caca si c'est décidé que c'est nous qu'on a merdé, je demande viteuf au garagiste ce qu'il en pense
selon lui c'est l'embrayage, et que c'est pas un truc qui a pu se produire en une journée
et après mon père me dit qu'il va le suivre
et moi j'suis rentrée
(
@Ouestrion OUESTONTON VOILA MA VIE)