Pfiou j'en pouvais plus. une semaine que je me lève à 5h et me couche à minuit-1h tous les jours, sans pause sauf 1h le midi et que réviser. Mais cet exam est passé, je pense l'avoir largement réussi.
Reste plus qu'embryologie
mais là, j'en peux plus, je me suis endormie dans le train, je ressemble à un fantôme. Même pas la motivation de cuisiner ou faire des courses donc ce sera frites de la friterie ce soir (c'est ça que j'adore en belgique, le fait qu'il y ait des friteries trop bonnes). J'ai trop trop envie de frites, tant pis pour la ligne et puis aujourd'hui j'ai avalé pour seul repas des dinosaurus et des tomates cerises. (oui mon alimentation pendant les partiels c'est
, mais le point positif c'est que j'aurai perdu sans doute 3 kg à la fin des partiels
).
je pense que je vais un peu dormir avant les frites et j'irai les chercher ensuite. Je suis tellement crevée que j'ai même pas envie genre de continuer Zelda sur la wii ou même regarder un reportage sur YT. ou même colorier. Juste envie de dormir et d'oublier
Il fait un temps sublime, j'ai envie de prendre mes baskets et me faire un petit 20 bornes, mais là le corps me dit clairement d'aller me faire voir. Ptet ce soir, un petit tour de vélo.