Ouiiiii je fais un projet recherche pour travailler la dépression, le suicide, les conséquences du stéréotype chez les personnes avec TSA. (J'en ai marre de voir des gens se faire snober car vu qu'ils ont un handicap ou une façon d'être différente, PAF, ils ont pas le droit d'être mal car ça serait "cumuler les tares" … je déconne pas j'ai VRAIMENT entendu ça)
@Leinea 
c'est gentil de demander, je comptais vous embeter ce soir mais du coup

Alors il faut cliquer ici :
https://www.cleanfox.io/fr/contestwelcome/madmoizelle/38050
Ensuite tu rentres une de tes adresses + mdp, ça autorise l'app à supprimer tes newsletters si tu veux (ça scanne pour faire des statistiques de ce à quoi tu t'abonnes et le site revend cette info anonymement pour se faire des tunes, donc pas de fishing, et en plus c'est écolo pour limiter ton emprunte carbone — voui j'ai lu toutes les petites lignes car je suis parano

)
Après tu peux te déco, ça m'a donné 50 points pour ton adresse mail et tu participes au tirage au sort pour une console Switch

Si tu te sens et que tu as plein d'adresses mails tu peux recliquer sur le lien et refaire (perso j'efface mes cookies entre les deux comme ça le site retient pas mes infos car… je suis une parano mais que j'ai besoin de sous

)
VOILA

J'ai un bouquin à 150 euros à acheter pour la fac et j'ai pas trop trop envie de vendre un rein pour l'acheter / supplier mes parents et être encore plus sous leur coupe toxique à cause de cette demande donc je m'en remet à vous l'ECM
Sinon je suis retombée sur le blog bustygirlproblems et c'est ma vie