Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est-ce que la personne avec la musique à fond dans l'immeuble un lundi soir en mode fiesta popelup peut aller se faire foutre? Putain y'a 0 respect dans cet immeuble de merde!!!
@Luthéa Je compatis tout plein. Je sais que tu sais qu'il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien mais que tu stresses quand même et que c'est rageant. Mais juste au cas où : ça va bien se passer.
Sinon, je cogite tout plein et j'arrive pas à dormir. Un.e volontaire pour débrancher mon cerveau ?
Je viens de réserver mon airbnb pour demain et la dame a accepté dans la minute, au taquet. Je ne suis donc pas à la rue demain soir
(Parce que oui en fait j'ai un sens de l'organisation qui fait que jusqu'à y'a 10 min je savais pas ce que j'allais faire demain donc j'avais pas prévu de dodo. Demain je réfléchirai au dodo de mercredi )
Je suis en train de faire connaissance avec un jeune homme que j'avais rencontré IRL lors d'un moment pas très approprié (je vous le raconterais un autre jour c'est un peu long ) et du coup il avait voulu apprendre à me connaître mais je suis super timide donc je ne lui facilite pas la tâche le pauvre
On discute par messages interposés et j'essaye de faire les choses bien mais je suis tellement crispée
Je viens de regarder le plan de cabine pour nous situer dans l'avion qu'on prend demain.
On est pas loin de la sortie de secours et des toilettes, certes, mais aussi des places réservées aux mineurs non accompagnés et des places "berceaux"