Bonjour ici
J'ai mal dormi

Je prends le temps de vous écrire et je vais prendre mon petit déjeuner. J'espère qu'ils ont des bons trucs dans cet hôtel. Là tout de suite je pourrais me contenter d'un café, mais pour 4,60€ le petit dej je ne vais pas avaler que ça !
Aujourd'hui beaucoup de marche de prévue. Ne surtout pas oublier de mettre de la crème solaire avant de partir !
Passez une bonne journée
@Adybou je travaille avec des agences de location donc à force je sais comment elles fonctionnent, et elles s'embêtent pas pour l'essence. Si tu rends le véhicule sans que le réservoir soit au max, elles te retirent un forfait. Si tu avais vidé le réservoir tant mieux pour toi, vu qu'un plein coûte plus que 44€, mais si tu as peu utilisé de carburant tu l'as dans le kululu.
En fait quand tu signes le contrat tu t'engages à faire le plein et quand tu laisses l'empreinte des chiffres de ta cb tu leur donnes une autorisation de prélèvement. Donc ils ont le droit!
Mais vu la situation, hésite pas à aller les voir pour leur rappeler qu'ils t'ont loué un camion en panne, ou sinon appelle directement le service client parce que c'est sûrement ce que va ta dire de faire l'agent d'accueil en fait. Et si ils se rendent compte de leur connerie ils remboursent sans trop rechigner.