ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Ayé j'ai mon relevé de note ! :dowant: C'est marqué "admis" partout et j'ai fait des photocopies donc maintenant iels sont obligés de me la filer cette licence. :drama:

Ma petite sœur passe le bac au fait... Que d'émotion. Ça me semble si près et en même temps si loin. :oo: C'est les deux années de prépa ça, ça passe très vite mais surtout très très doucement. :lunette:
La perception du temps c'est fucked up. :lunette:

Mais je m'égare, j'ai encore des trucs à imprimer ! :supermad:

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 885
6 054
30
J'étais en train de perdre mon temps sur facebook quand j'ai vu passé une publication de madmoizelle qui disait: Team#Capet ou team#Richard? J'étais en mode "ça y est, @Mémé K. Trombolline a atteint la célébrité :halp:" et puis j'ai relu et j'ai vu qu'en fait c'était marqué Team #Complet ou team #EnRetard :lunette:
N'empêche que ça aurait été sacrément plus classe de faire un article sur Philichard que sur le petit-déjeuner :drama:

19 Juillet 2015
3 770
30 406
4 684
Paris
J'ai appris ce matin que c'est grâce aux musulmans des immeubles londoniens qu'il y a bien moins de morts qu'il aurait pu y avoir... Bah oui, vu qu'ils font le Ramadan ils sont debout tôt. Ouais sauf que moi j'en ai jamais entendu parlé aux infos, c'est dingue bordel. On peut pas le dire tout haut ? Genre la meuf sur france 3 " oui la mosquée abonde en dons " ouais mais faut dire pourquoi. C'est parce que les musulmans eux même ont demandé aux gens de donner des dons matériels à la mosquée et comme ça ils pourront les redonner aux victimes. Bah ouais mais non hein, on a que 5 mins pour dire le principal. Bordel, ça m'énerve.

Je regarde les chaînes d'infos anglaises et ils mettent justement en focus le fait que les personnes musulmanes étaient réveillés et ont pu prévenir leurs voisins. Ils mettent bien en avant les aides fournies par les gens de la "community", peu importe leur religion.
Par contre ce qui est vraiment dégueulasse là dedans c'est qu'on leur a conseiller de rester chez eux, et c'est ça qui a fait que beaucoup de gens sont morts..

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 905
57 133
6 634
Je viens de finir le film La montagne sacrée

wtf.jpg

27 Juillet 2016
468
4 311
304
38
Je crois que je vais arrêter de déjeuner avec une de mes collègues en particulier. Elle dit m'apprécier beaucoup et me traite comme une pote plus que comme une collègue. Et comme je suis à la base quelqu'un de solitaire et réservée, j'ai fait des efforts pour me rapprocher d'elle. Mais en fait elle n'est pas interressante. Elle passe son temps à parler d'elle, elle ne suporte pas qu'on lui repproche quelque chose et ne sait pas se remettre en question. Et même quand elle n'a rien à dire (c'est rare), elle n'écoute pas les autres. En fait je ne passe pas des bons moments avec elle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes