ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
35
tumblr_static_hello_internet.gif

La journée est longue. Je me suis levée un peu déprimée. Sans doute le contrecoup de la dispute avec l'amoureux. A midi, j'ai pris sur moi pour m'excuser et savoir si il venait à la maison ce soir. il m'a répondu que qu'il ne savait pas encore. Bah reste chez toi et boude! :vex:
Bon en réalité je lui ai assuré que la porte était ouverte s'il le souhaitait, il n'y a qu'ici que je me permets ce genre de réponse. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le ton est un peu mélodramatique :hesite: Mais ça fait du bien de l'écrire. Désolée mon message de bonjour sera plus joyeux demain :cretin:
Ml9p7_s-200x150.gif

J'espère que vous allez bien :jv:
tumblr-photography-vintage-flowers-quotesflower-tumblr-quotesflower-quotes-vintage-inspiring-picture-on-5tho5dfk.jpg

19 Juillet 2015
3 770
30 406
4 684
Paris
Je viens de voir le calendrier des rattrapages et j'ai mon épreuve de sociologie lundi à 14h. Genre THE épreuve où je n'ai pas commencé à réviser en me disant "oh ça sera fin juin j'ai le temps" que dalle oui! Du coup là je dois caser 130 pages de cours en trois jours, sachant que je bosse samedi et dimanche toute la journée. Je suis foutue à un point gigantesque.
Je commence à stresser et je me demande si j'ai fais les bons choix. J'ai 4,5 points à rattraper, et sur les 16 matières où j'ai eu en dessous de 10 (on ne juge pas s'viouplait) j'en ai pris que 8 aux rattrapages, dont 4 sont les matières de langues où je n'ai pas pu aller aux partiels à cause de ma gastro, donc je sais que je peux avoir une bonne note, une c'est une option et si je la révise à fond de fond je peux avoir un 15-16, et les trois autres c'est de la prière, mais je sais que c'est celles où je risquais de mieux m'en sortir car les autres matières c'était juste pas possible et j'avais déjà donné mon maximum.

Question conne mais, pour avoir les 4,5 points à rattraper, il faudrait que j'ai combien à chaque matière de rattrapages pour les avoir? Je sais pas du tout comment ça se calcule.

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
35

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Je tiens à partager avec vous ce moment de grande émotion. :puppyeyes:

Je peux rejouer de la flûte. :puppyeyes: :paillettes::rainbow: :free::caprice:
Genre, bosser vraiment un morceau et pas juste jouer cinq minutes et devoir la poser parce que j'ai mal. :puppyeyes:
Ça ne m'est plus arrivé depuis cinq ans et demi. :puppyeyes:
Je ne suis que :puppyeyes: :jv: <3

(Non parce que j'ai commencé à jouer il y a bientôt quinze ans. L'air de rien, en dix ans de pratique régulière, je me suis un peu habituée, devoir arrêter a été rude. Bon, en cinq ans, je me suis un peu habituée à ne plus jouer, mais ce serait génial que ça devienne un choix et pas une obligation parce que "De toute façon, au bout de dix minutes j'ai mal. :lunette:" )

En plus je trouve que j'ai fait des progrès. :puppyeyes: Meilleure posture, plus détendue, plus attentive à mes doigtés, plus posée pour travailler, je comprends mieux les mouvements derrière la musique et donc j'arrive mieux à ajuster mon jeu selon les contraintes. :puppyeyes:

Edit : Et j'ai oublié un des trucs les plus :puppyeyes: : mon premier morceau en public sera pour le baptême de ma filleule (si tout va bien). Je trouve ça trop chouette parce que ça veut dire que je vais mieux et si je vais mieux je pourrai être une super marraine. :puppyeyes: Ce sera vraiment un symbole de (re)naissance.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes