J'ai vécu tout un périple cet aprèm': mon imprimante ne voulait pas prendre en compte la marge sur mon mémoire, après j'avais besoin d'imprimer la page de garde en couleur mais plus d'encre. Je vais donc à l'espe mais j'ai plus de crédits sur mon compte et en fait les recharges c'est au minimum 100 impression

Donc je vais au magasin d'impression/graphisme pour imprimer et acheter les spirales pour relier (parce que oui, à l'espe on a la machine pour relier mais pas le matos nécessaire pour le faire

). Sauf que au moment de payer, je me rend compte que j'ai plus de monnaie donc obligé d'aller à la banque retirer pour revenir au magasin et enfin aller à l'espe pour relier et rendre mon mémoire. Sauf que le temps de relier les 3 exemplaires, la scolarité a fermé et j'ai pas pu rendre mon mémoire

. Alors qu'en plus il restait 10 minutes avant l'heure de fermeture

(en vrai j'en veux pas à la coordinatrice parce qu'elle fait un boulot monstre et que c'est la seule à se démener pour les étudiants

). J'ai du donc faire des allers et retours dans tous les sens sous un soleil de plomb
J'ai l'impression qu'en ce moment je viens sur l'ecm seulement pour râler

Mais promis, je suis bientôt en vacances donc ça devrait se calmer