Ouh yeah@eloylö @Ouestrion Bon. Parlons peu, parlons bien. J'ai réussi à inviter la cible chez moi demain parce que cet hérétique a pas vu Pacific Rim.![]()

(Jt'envoie un gif pour t'aider à aller droit au but

Ouh yeah@eloylö @Ouestrion Bon. Parlons peu, parlons bien. J'ai réussi à inviter la cible chez moi demain parce que cet hérétique a pas vu Pacific Rim.![]()
Que tu péchooooooooooooooooooJ'aime comment l'ECM entier veutme maquer.![]()
Que tu péchoooooooooooooooooo![]()
Euuuuuh, si, ça s'appelle le giron d'abord(le lap quoi, y a pas de traduction en français)
Oui ben c'est bon, je parlais pas de ce bout là
@Patagato Héhéhé
En fait ce n'est pas tant de savoir si vous pouvez trouver, mais surtout à quoi ça vous fait penser. Un genre de brainstorming juste à partir de ce que je vous ai dit.
M'enfin plus j'y pense, plus je me dis que ça serait malhonnête de ne pas vous le dire après (même si je tiens au peu d'anonymat qu'il est possible d'avoir). Donc après concertation avec moi-même, je vois si d'autres osent une réponse, et promis, je ferai un post éclair pour vous le dire. Probablement quand je rentrerai à 1h, du coup.
@Eeyore_ Un autre indice... que je réfléchisse...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vu le contexte, on peut estimer que si, c'est ce que veut DDOui ben c'est bon, je parlais pas de ce bout là
Enfin sauf si c'est ce que @Daredevil. espère, dans ce cas là on a plus qu'à le lui souhaiter![]()