ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou : du coup c'est débile leur principe si de toute manière vous êtes pas payés.

ça y est j'ai fini mes appréciations pour ce groupe, me restera une classe, mais la dernière éval c'est lundi, donc j'attendrai mardi pour le faire, et là je vais noter ce que je fais avec mes deux classes demain, et anticiper lundi vu que je suis pas là ce w-e et on sera ok !
Mais oui :goth: du coup si c'est 55 osef, mais 50 ça passe moins :goth:

3 Septembre 2010
539
1 715
4 894
32
Rouen
J'ai mes horaires de passage pour les oraux. Demain matin, j'ai le temps de réviser / me reposer un peu.

Mais samedi c'est 6h dans la salle, ça va faire mal. Par contre je pourrais peut être visiter moi même l'appartement que je veux (il faut que je contacte le proprio)

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Bonjour vous !

Journée cours de récrée aujourd'hui au boulot, on a papoté quasiment tout le temps tellement c'était calme! Ca fait du bien des fois, on rigole bien avec les collègues :nod:
J'ai pu aller me faire percer le lobe ce midi (et me faire gentiment draguer par le mignon perceur du shop :shifty:) et j'ai kiffé! Plus j'en fais, plus j'ai envie d'en faire, c'est un cercle vicieux, je veux des oreilles pleines de trous! :halp::yawn:

Ce soir, mon frère et ma belle soeur viennent manger donc ça va être une soirée sympa, en plus je suis en repos demain donc perfect!

Et le sudiste m'envoie (finalement) des messages tous plus mignons les uns que les autres...<3 Je me demande bien comment il veut qu'on ne se sente pas en couple et qu'on se laisse plus de liberté si on continue comme ça :hesite: (Ca me va très très bien à moi, ceci dit, de ne pas prendre de distance : c'était son idée (pourrie). :lunette:)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'ai reçu un message whatsapp de mon hôte :lunette: en italien :lunette: j'avais quand même écrit en anglais :lunette: bref :lunette:

Mais je lui ai dit que je parle pas la langue des pizzas il m'a traduit en anglais :lunette:

Je lui ai demandé si on peut venir avant 16h, il m'a répondu avec son adresse :lunette:
(Je crois :lunette:)
Il m'a envoyé un pouce en l'air :lunette:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@eloylö Oh ! De gros bisous
3AKasEj.gif
C'est quand même plus que des bisous là :lunette:

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
@eloylö chaton ne te rends pas mal pour quelqu'un comme ça le jour de ton anniversaire. Ca fait mal, oui, évidemment, mais c'est aussi à toi de te dire que là, aujourd'hui, tu t'en fous. Il ne pense pas à toi ? Ok, bah ne pense pas à lui, et tant pis pour lui. Tu vaux tellement mieux...
(et merci, ton petit message m'a touché, il faut croire que tu m'as porté bonheur <3)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes