je sais pas si tu connais, mais y'a un mec français qui fait des bouquins de cuisine avec que des recettes de films et séries connues.. Lost, GOT, Star Wars, Harry Potter.. Pleeeein de choses, J'ai failli l'acheter aujourd'hui.
Je l'ai acheté pour mon copain, il vaut largement son prix ! Et tout est beau dans ce livre et les recettes sont sympas =p
65 m2 pour 700 000 €

Le prix de l'immobilier parisien
Tout est normal
Ca me fait tellement halluciner quand je regarde «chasseurs d'appart»

Pour ce prix là je crois que je peux avoir un château !
A chaque fois que je regarde une video d'une youtubeuse je me dis pareil j'aurais dû faire ca..

Mais j'aime pas exposer ma vie ce n'est pas compatible
Je me suis déjà dit ça mais mon problème à moi c'est que je suis pas assez jolie pour que ça passe
Je voulais remercier celles d'entre vous qui parliez de vos écritures de fan fic etc (
@Locke @Mémé K. Trombolline je crois). Vous m'avez donné envie d'écrire et je viens de me lancer dans l'essai de l'écriture d'une histoire.^^ (mes profs de français ont toujours été élogieux sur mes écrits à l'école, sans me vanter, et j'aime bien écrire mais j'avais laissé tomber et là, en vous lisant, ça m' a donné envie de me lancer et je me trouve à me passionner à inventer des personnages, des endroits...Bon après, ça va être de la ChitLit mais bon ^^)