ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 930
6 354
Sur Tripadvisor, j'ai remarqué un avis où c'était noté que la personne s'était rendue à l'endroit en question en couple. Et juste en dessous, je vois un avis très similaire de la même date :lunette:
Mon petit doigt me dit que les deux personnes du couple ont été tellement mécontentes de leur expérience qu'elles ont voulu en faire part deux fois plutôt qu'une :lunette:

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
36
www.iherb.com
@Vespertina ça me fait penser qu'il faut que je mette un avis pour prévenir que ce sont des arnaqueurs à mon Géant : une fois sur deux j'ai au moins un article dont le prix affiché en magasin et le prix en caisse sont différents, je paie plusieurs centimes de trop. S'ils font ça à tous les clients, qui sont probablement moins maniaques des prix que moi mais qui de toute façon, comme moi, n'iraientt pas faire une réclamation pour 7 centimes, ils doivent avoir plein de sous en plus dans leur poche à la fin du mois :bomb:
En plus la dernière fois que j'y suis allée j'ai acheté sans faire attention un truc périmé depuis deux mois (pas trop périssable mais quand même), ils ne tiennent même pas à jour leurs rayons :slap:
Mais ils font des réducs sur les tablettes de chocolat que j'aime et ils ont de bons cornichons alors j'y retourne :lol:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Euh... J'entends des bruits comme si quelqu'un faisait des travaux dans ma rue (j'ai entendu comme un bruit de brouette qu'on pousse et là, comme si on tapait avec un objet métallique contre des pavés). Mais c'est étrange à minuit, non ?
Ca me fait flipper car je me dis que ça doit pas être quelqu'un de bien faisant un truc légal :fear: (j'hésite entre un mec qui essaie d'enterrer un cadavre et un cambrioleur qui essaie de rentrer par la cave :troll:)
Ha j'entends des bruits de taille-haie maintenant... Bien bien bien... Le gars coupe donc le cadavre avant de l'enterrer :troll:

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Je vais essayer de trouver le sommeil. Si vous ne me voyez pas demain, c'est que je me suis enfuie de ma vie, et suis au Bahamas :cretin:
merci%2Bet%2Bbonne%2Bnuit.gif

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 930
6 354
N'empêche, c'est un peu gonflant. J'ai croisé pas mal de Français-es ayant fait le choix de faire leur vie au Québec pendant les vacances, et j'avais l'impression que ma décision de ne pas y rester les "choquait" un peu pour la plupart :lunette: Genre qu'il ne pouvait y avoir qu'une raison "rationnelle et pratique" derrière (et surtout extérieure à la France, parce que c'est apparemment pas possible d'aimer y vivre :lunette:). Le genre de conversation que j'ai pu avoir, c'était un peu en mode : "Ah tu restes pas au Québec ? Pourquoi tu retournes en France ? Ta famille te manque ? C'est vrai que c'est pas toujours facile, ça prend du temps pour s'habituer..." (bon, ok, c'est l'exemple le plus poussé, là). Euh oui, mais déjà, merci de pas répondre à ma place, et non, ma famille ne me manque pas, j'ai Skype, ça me va, et en plus j'ai passé 3 ans ici, hein, je m'en suis très bien remise :lunette: En fait, j'ai un peu l'impression qu'on m'infantilise aussi en disant ça.

Enfin j'ai juste rien qui me retient au Québec, et y a pas plus d'opportunités d'emplois pour moi là bas qu'ailleurs :dunno:
Et je comprends bien que y ait plein de gens qui veulent y rester, pas de soucis, mais moi, j'y vois aucun avantage sur le plan personnel :dunno:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes