Quand, bloquée de la page facebook perso de ton ex, tu stalkes sa page pro, pour voir. Et like un post par inadvertance. 
Ca se voit si on l'a délikée tout de suite ?

Ca se voit si on l'a délikée tout de suite ?

Selon le livre que je suis en train de lire (120 recettes pour décrocher du sucre) tu (enfin ton corps quoi) serais peut-être addict du sucreJe me suis rendue compte que je fatiguais enormement,et que si je mangeais pas mon gateau,mes chips ou un fast food en rentrant ca n'allais pas.. aujourdhui j'ai failli tomber a plusieurs reprisesdu coup je vais suivre une sorte de rééquilibrage alimentaire pour mieux manger et dimanche : cueillette
![]()
Même si j'ai présentement uns narine bouchée et que donc je respire par la bouche@Adybou Je t'aimerai aussi si tu sais faire autant d'air avec ta bouche (ou ton nez ou enfin voilà plein d'autres choses)![]()
Je te donne 17 pts pour la figure de style, mais en retire 12 pour la nullité du jeu de motsEh si même que c'est une antanaclase (ceci n'est pas une insulte", c'est-à-dire une figure de style où "un terme apparaît deux fois dans un segment, avec deux sens différents"![]()
Par contre je confirme, c'est un jeu de mots, mais il est effectivement pourri![]()
![]()