ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Novembre 2014
604
3 888
3 864
Bonjour !
nappy.gif

Maintenant que toutes les échéances sont passées ce week-end à des airs de vacances !
Je crois que je vais en profiter pour rattraper mes heures de sommeil en retard, et OITNB :dowant:

Passez une belle journée :jv:

9 Novembre 2015
434
2 342
3 824
29
Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez bien :d.
De toute évidence, ma grasse matinée a échoué, mais ce n'est pas grave, car je me sens beaucoup moins fatiguée que les derniers jours. Par contre, dans le cadre de mon petit déjeuner, j'ai voulu goûter du lait d'amande et ... Je n'aime vraiment pas :sick:.
Maintenant, le programme de la journée :
> Révisions
> Lessive
> Sport

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 458
13 490
5 874
Personnellement j'estime que faire l'effort de chercher comment dire les choses sans trop blesser, si ça aide la personne et/ou son entourage, c'est déjà de la gentillesse :hesite:

Quand je disais ça je ne pensais pas à dire "les choses brutalement", mais savoir trouver les mots justes.
Mais y'a certaines personnes, et je m'inclus dedans, qui évite de dire ce qu'elles pensent pour ne pas blesser, et donc être gentille. J'ai pris conscience que ce n'était pas forcément vrai.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Cagouilleuse
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai fini ma première épreuve d'admissibilité (:dowant:). Plus que trois, et la semaine prochaine, à cette heure-ci, dans sept petits jours, je serai li-bé-rée de mon année de concours (deux plutôt, vu que j'ai raté l'an dernier). ça me parait à la fois hyper lointain et si procheeeee :joy:

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Bonjour ici :hello:

Enfin je peux reprendre mon saumonnage et mes post matinaux en direct de mon lit
giphy-downsized.gif

(Ça c'est moi même si il est 10h :lunette:)

Aujourd'hui j'ai rien de prévu et il va falloir que je trouve à m'occuper pour éloigner la déprime.

@l0ryne Aaaaaah mais c'est beaucoup trop cool ! :dowant: :puppyeyes:
Quelle partie ? :yawn:

@l0ryne et alors, t'as fait quoi de beau à part manger des crêpes et boire des bières ? Ça t'a plu ces vacances ? Tu referas ?
J'ai surtout beaucoup marché la long des côtes / falaises. J'ai pris plein de photos, et comme j'avais un carnet sur lequel j'avais écrit plein de noms de villes mais pas ce qu'il y avait à voir dans chacune d'entre elles, je me suis retrouvée à juste marcher dans des rues au hasard et parfois je tombais sur des endroits trop cool au détour d'une rue. J'ai pas fait de gros lieux touristiques à part à Saint Malo et Concarneau. J'ai marché 50km selon mon téléphone, soit une moyenne de 10 par jour, c'est pas mal sachant que jeudi quand ça allait pas bien j'ai roulé presque toute la journée parce que ça me détendait donc je n'ai presque pas marché. Et j'ai roulé 1200km à peu près.
Me refaire ça en mode "vacances", oui peut être, mais à un moment de ma vie où j'irai mieux.
Sinon je suis censée partir en Asie toute seule en octobre, je ne sais pas si ça m'a confortée dans cette idée ou pas.
Voilà tu sais tout :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes