Bonjour ici
Enfin je peux reprendre mon saumonnage et mes post matinaux en direct de mon lit
(Ça c'est moi même si il est 10h

)
Aujourd'hui j'ai rien de prévu et il va falloir que je trouve à m'occuper pour éloigner la déprime.
@l0ryne Aaaaaah mais c'est beaucoup trop cool !
Quelle partie ?
@l0ryne et alors, t'as fait quoi de beau à part manger des crêpes et boire des bières ? Ça t'a plu ces vacances ? Tu referas ?
J'ai surtout beaucoup marché la long des côtes / falaises. J'ai pris plein de photos, et comme j'avais un carnet sur lequel j'avais écrit plein de noms de villes mais pas ce qu'il y avait à voir dans chacune d'entre elles, je me suis retrouvée à juste marcher dans des rues au hasard et parfois je tombais sur des endroits trop cool au détour d'une rue. J'ai pas fait de gros lieux touristiques à part à Saint Malo et Concarneau. J'ai marché 50km selon mon téléphone, soit une moyenne de 10 par jour, c'est pas mal sachant que jeudi quand ça allait pas bien j'ai roulé presque toute la journée parce que ça me détendait donc je n'ai presque pas marché. Et j'ai roulé 1200km à peu près.
Me refaire ça en mode "vacances", oui peut être, mais à un moment de ma vie où j'irai mieux.
Sinon je suis censée partir en Asie toute seule en octobre, je ne sais pas si ça m'a confortée dans cette idée ou pas.
Voilà tu sais tout