ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Novembre 2015
434
2 342
524
28
Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez bien :d.
De toute évidence, ma grasse matinée a échoué, mais ce n'est pas grave, car je me sens beaucoup moins fatiguée que les derniers jours. Par contre, dans le cadre de mon petit déjeuner, j'ai voulu goûter du lait d'amande et ... Je n'aime vraiment pas :sick:.
Maintenant, le programme de la journée :
> Révisions
> Lessive
> Sport
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 720
150 215
7 124
:hello:

J'ai finalement lamentablement échoué à me lever tôt pour courir, mais quand on voit la chaleur qui règne je me dis tant mieux :lunette:
Peut-être que j'irai à la plage demain du coup, pour sortir mon maillot de bombe :lunette:
Si je ne suis pas découragée par les températures :lunette:
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 409
13 229
5 874
Personnellement j'estime que faire l'effort de chercher comment dire les choses sans trop blesser, si ça aide la personne et/ou son entourage, c'est déjà de la gentillesse :hesite:

Quand je disais ça je ne pensais pas à dire "les choses brutalement", mais savoir trouver les mots justes.
Mais y'a certaines personnes, et je m'inclus dedans, qui évite de dire ce qu'elles pensent pour ne pas blesser, et donc être gentille. J'ai pris conscience que ce n'était pas forcément vrai.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Cagouilleuse
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai fini ma première épreuve d'admissibilité (:dowant:). Plus que trois, et la semaine prochaine, à cette heure-ci, dans sept petits jours, je serai li-bé-rée de mon année de concours (deux plutôt, vu que j'ai raté l'an dernier). ça me parait à la fois hyper lointain et si procheeeee :joy:
 
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Voisin Cool viens de me ramener un rouleau de ruban adhésif que je lui ai prêté et il en a profité pour m'offrir un décapsuleur quoi. :drama: (parce que la dernière fois je lui avais emprunté :rire:)
C'était bien pratique de l'avoir comme quincaillerie sur le même palier. Triste qu'il déménage.

Bon allez, journée lancée ! Productivité ! :supermad:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Bonjour ici :hello:

Enfin je peux reprendre mon saumonnage et mes post matinaux en direct de mon lit
giphy-downsized.gif

(Ça c'est moi même si il est 10h :lunette:)

Aujourd'hui j'ai rien de prévu et il va falloir que je trouve à m'occuper pour éloigner la déprime.


@l0ryne Aaaaaah mais c'est beaucoup trop cool ! :dowant: :puppyeyes:
Quelle partie ? :yawn:

@l0ryne et alors, t'as fait quoi de beau à part manger des crêpes et boire des bières ? Ça t'a plu ces vacances ? Tu referas ?
J'ai surtout beaucoup marché la long des côtes / falaises. J'ai pris plein de photos, et comme j'avais un carnet sur lequel j'avais écrit plein de noms de villes mais pas ce qu'il y avait à voir dans chacune d'entre elles, je me suis retrouvée à juste marcher dans des rues au hasard et parfois je tombais sur des endroits trop cool au détour d'une rue. J'ai pas fait de gros lieux touristiques à part à Saint Malo et Concarneau. J'ai marché 50km selon mon téléphone, soit une moyenne de 10 par jour, c'est pas mal sachant que jeudi quand ça allait pas bien j'ai roulé presque toute la journée parce que ça me détendait donc je n'ai presque pas marché. Et j'ai roulé 1200km à peu près.
Me refaire ça en mode "vacances", oui peut être, mais à un moment de ma vie où j'irai mieux.
Sinon je suis censée partir en Asie toute seule en octobre, je ne sais pas si ça m'a confortée dans cette idée ou pas.
Voilà tu sais tout :cretin:
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
e01adfba4a7557c6d5a8bc595b14b32fc00d88cc_hq.gif


Nuit courte. Très courte. En plus j'avais oublié la livraison du nouveau canapé :facepalm: Heureusement que j'ai un agenda et un BJ :lol:.
MattSmith2.gif


Aujourd'hui va avoir un emploi du temps un peu plus léger :shifty: Donc première chose, on prend soin de soin. Masque, masque cheveux, gommage, cremage, pédicure, manucure.... HOP HOP HOP
1ceafa33fd5322e5ff1ffe84875fae3c93ded548_hq.gif


Et @Patagato m'a donné envie de pâtisser, et de cuisiner. Donc il faut que je regarde ce que je peux faire avec ce que j'ai dans mes placards :hesite:
mattsmith9.gif


Je n'ai pas eu de nouvelles de l'amoureux. Bon il est encore tôt pour lui. J'aimerais bien qu'il me rappelle
56e50055ef7cd246d33ca8fde4eaf29be929cfbc_hq.gif

Sinon je m’assiérais sur ma fierté et irais chez lui.... (on sent ma motivation ?:yawn:)
J'aimerais bien qu'on aille au barrage ensemble, profiter du soleil
tumblr_lieoeaS8Pn1qclkew.gif

Et surtout se baigner! :paillettes:
tumblr_m3kksni5QC1qcfut1.gif

(Tout moi quand je me baigne :cretin:)

J'espère que vous allez bien :jv:
unique.gif
 
27 Juillet 2016
468
4 311
304
37
Coucou vous! Comment ça va ce matin?
Moi ça va. Je suis détendue des boobs, en pyjama. Mais je n'ai pas encore petit-déjeuné.
tumblr_n7c7iw6Iar1qbj6cco1_500.gif


Cette nuit j'ai rêvé qu'on adoptait un chaton :puppyeyes: C'était trop cool!
85b0891f3cbd9e1ed2d0236fce7033d1.gif


Aujourd'hui il faut que je fasse un peu de shopping et que je fasse un gâteau pour emmener chez des amis ce soir (d'ailleurs si vous avez des idées, je suis preneuse!)
tumblr_inline_n0uyqntbFH1rup8k6.gif


Ah oui, et hier je suis allée faire un tour du côté des fanfic Philichard de @Mémé K. Trombolline dont j'ai beaucoup entendu parlé ici. J'ai lu Business Hours et j'ai beaucoup aimé ! Maintenant je suis fière de comprendre ce que signifie "On ne téléphone pas sur Biscotte". Allez, je vais petit-déjeuner. Passez une excellente journée ! Des câlins!
epic-hugs-finding-nemo.gif
 
2 Juillet 2014
863
5 144
5 164
30
Genève
Je me sent quelque peu débordée aujourd'hui :halp:
En train de réviser depuis 8h30, ensuite à midi je vais chercher une amie et on fait atelier body-painting, puis la Slutwalk (on a fait une banderole trop géniale, grande avec des paillettes :rockon:), puis 3h de route pour aller chercher mon chaton ce soir. Demain, retour et révisions pour mon exam de lundi (développement animal :lunette:).

:buzy::dodo::fouet:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes