Y'a quasiment rien que je puisse faire sérieusement...Vu que la catégorie s'appelle "Situation recherchée", je dirais que oui![]()
Y'a quasiment rien que je puisse faire sérieusement...Vu que la catégorie s'appelle "Situation recherchée", je dirais que oui![]()
Je lui ai dit:"Alors si tu avais dit le 20, sachant que je suis née à 23h16, j'aurais compris, mais là non!" Et ma mère essayait de se justifier auprès de la référente en lui disant que c'était bien elle qui m'avait accouchée (en plus elle a pas de bol, je suis sa seule enfant!), c'était drôle!J'entends déjà le drama que je ferais à ma mère si elle se trompait![]()
C'est ma plus vieille amie. 13 ans qu'on se connaît et plus on grandit moins je regrette de l'avoir gardée dans ma vie malgré les chemins différents qu'on a pris et la distance géographique depuis quelques annéesCa c'est une vraie copine comme il faut !
Tu as eu tellement raisonj'ai rien dit![]()
MerciJe suis très mal placée pour te faire la morale à ce genre de sujet
Mais ne te complexe pas tant, trouver un job même d'été, c'est ultra dur et chrnonophage... à moins d'aller chez Mc Do, mais ce n'est clairement pas le truc le plus intéressant qui soit en terme de paie et de plein d'autres trucs.
Si comme moi tu ne supportes pas de te sentir inactive et inutile, concentre toi sur du bénévolat, ou autre projet qui te tient à cœurn'aie pas honte de t'en passer si tu le peux.
Oui tu as raison@l0ryne Au contraire, ça fait du bien de se casser en week-end improvisé de l'autre côté de la France, surtout pour voir une amie de longue date, qui est présente et qui te soutient![]()