L'autre jour, dans une auberge de jeunesse, j'ai vu beaucoup (trop) de gens qui se croyaient chez eux 
Dés le premier soir, un mec finit son café, et va laver sa tasse. Ou plutôt : "laver"
Il l'a rincée à l'eau, a essuyé le bord avec ses doigts et l'a mise à sécher 

Plus tard, j'ai vu une fille boire un verre d'eau et le rincer juste comme ça vite-fait
Sérieux, même chez moi je ferais pas ça
Je ramasserais jamais dans mes placards un verre qui est pas convenablement propre (désolée, mais on me fera pas croire que rincer avec de l'eau suffit à enlever les traces de baume à lèvres et ta mononucléose du bord de la tasse
), et encore moins je ferais boire quelqu'un (sans qu'elle le sache et/ou que je connais pas) dans un verre dans lequel j'ai déjà bu sans l'avoir lavé entre-temps
Et pour terminer, la dernière matinée, au petit-dèj' (pour le contexte, celui-ci était offert, et y avait, entre autre, 3 confitures différentes à disposition), je vois une meuf qui prend la cuillère du premier pot de confiture, qui prend de la confiture sur la-dite cuillère avec ses doigts, les lèche, puis qui prend la cuillère du deuxième pot, réitère l'opération (toujours avec les mêmes doigts, hein, au cas où vous vous poseriez la question
), et rebelote avec le dernier...

Les gens ont aucune éducation, c'est pas possible

Dés le premier soir, un mec finit son café, et va laver sa tasse. Ou plutôt : "laver"

Plus tard, j'ai vu une fille boire un verre d'eau et le rincer juste comme ça vite-fait

Sérieux, même chez moi je ferais pas ça

Et pour terminer, la dernière matinée, au petit-dèj' (pour le contexte, celui-ci était offert, et y avait, entre autre, 3 confitures différentes à disposition), je vois une meuf qui prend la cuillère du premier pot de confiture, qui prend de la confiture sur la-dite cuillère avec ses doigts, les lèche, puis qui prend la cuillère du deuxième pot, réitère l'opération (toujours avec les mêmes doigts, hein, au cas où vous vous poseriez la question

Les gens ont aucune éducation, c'est pas possible