Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis quasi certaine que j'ai foiré mon concours, c'est pas la fin du monde mais j'avais bossé (pas comme il faut je pense :/ ) j'ai dit que ça allait et ça va mais je me sens un peu comme une ratée...
Je viens de tomber sur le twitter d'une personne pro-trump (qui se moque d'un artiste que j'aime bien, en plus ). Par masochisme curiosité, je clique pour voir ses autres tweets. Le premier qui apparaît ?
It's 2017, food without calories should be possible by now
Bon sur ce, je vais me coucher.
PS : @Am-Stram-Graù si tu veux je prends ton chat chez moi. #catnapping Plus sérieusement, il a plutôt l'air prêt à cligner longuement des yeux en te regardant. Et on m'a dit un jour que "clignement lent des yeux d'un chat" = "coeur coeur bisous je te love".
J'adore me réveiller à 5h30 du matin et ne pas réussir à me rendormir alors que mon réveil doit sonner à 8h30 pour que j'aille bosser, c'est vraiment cool. Il fait déjà une chaleur presque insupportable chez moi, c'est vraiment chiant!
Levé à 6h pour terminer ma soutenance de mémoire. J'espérais la renvoyer à mon prof référent ce soir mais il me reste encore pas mal de chose à gratter et je parle déjà trop Pourquoi Cryssss tu as juste 20 minuuuuutes... En espérant que je termine le plus gros avant 15h, ce serait sympa.
J'ai encore un peu mal aux pieds, alors qu'une journée de visite m'attend encore !
(Par contre, j'espère que je ne ferai une autre petite crise d'hypoglycémie, ça fait un peu flipper ce truc )