La meuf elle dit ça mais en privé elle me dit "new phone who dis"Eh ouais, j'suis comme ça moi, je sais parler aux femmes![]()
La meuf elle dit ça mais en privé elle me dit "new phone who dis"Eh ouais, j'suis comme ça moi, je sais parler aux femmes![]()
J'ai réalisé ça à la dure quand j'ai voulu pimper @Mischievousil paraît que c'est dur et que ça rapporte moins que ce que ça coûte

Moi je trouve que les phoques communs ont une bonne bouille ; ils ressemblent un peu à des chiens@Vespertina dans les deux cas ils ne sont pas mignons.

*Aglagla*
*Aglairé*
*Aglandé*
*Agalet* 

Parce qu'ils sont pas gris les premiers ?Mine de rien, tous les phoques sont pas égaux
Y en a des plus mignons que d'autres
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)
Mais pour moi son fail a surtout été dû au débat, puis aussi car elle a pu pioché chez ceux volant à droite alors que dans les législatives ils ne sont pas obligé de voté extrême pour "contrecarrer" Macron.Écoutez Madame : moi je suis pas responsable de comment on a appelé les animauxParce qu'ils sont pas gris les premiers ?![]()

Ah bah c'est peut-être pour ça qu'on les appelle des veaux marins ?@Vespertina je trouve qu'ils ont un regard vide, ça me fait peur![]()