Mais du coup je maintiens ma réponse : les soutifs en "Y" ou "T" dans le dos pourraient le faire![]()
j'avais pas comprise
#recyclage
Mais du coup je maintiens ma réponse : les soutifs en "Y" ou "T" dans le dos pourraient le faire![]()
j'avais pas comprise
Ah bah !Presque !![]()

Pourquoi tant de haineC'est pas bien je vais te taper sur les doigts.![]()
Je sais plus le nom de cette forme, pourtant j'en ai un en maillot (avec armatures) 

".
Pas 33 

CINQUANTE BALLES ?Et on me dit "Ah bah faut que vous veniez en boutique, c'est pas un truc que vous pouvez faire, et ça vous coûtera 50 balles".

Une douche et ils sont ruinés, mais on peut pas les enlever sans se faire mal parce qu'ils restent collés juste là où il y a l'ampoule 

Ben c'est ce que je vais faire, je penseJ'suis sûre tu peux trouver une p'tite boutique qui te le fera pour bien moins cher![]()

Et pour la prochaine fois, achète ton téléphone dans une boutique qui soit pas affiliée à un opérateurBen c'est ce que je vais faire, je pense
Mais je vais d'abord voir avec mon opérateur français (Free) s'il peut pas me le faire
Et ensuite je renverrai un mail à l'opérateur québécois pour les narguer et leur dire qu'ils se foutent de la gueule du monde![]()