Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Doux Jesus. Dimanche qui vient mon copain et moi sommes invités à une escape game sur Paris par un "ami" un peu lourd dont l'anniversaire est périmé depuis un mois. Alors déjà que ça me plait guère de traîner ma carcasse dans le RER sous cette chaleur mais en plus être enfermée 1h durant avec des gens que t’apprécie moyen (genre sa soeur et un autre de ses potes) quel merveilleux début de vacances mes enfants !
6 mins pour me faire offrir un verre; amour tu as perdu (bon en réalité c'est mes anciens collègues qui me l'ont offert, mais ça il n'est pas obligé de le savoir il n'a rien précisé dans les règles du pari )
Donc il est vexé et a décrété qu'on va enfin faire le pique nique sur notre faux gazon (je n'ai pas du tout faim)
Et que lui mettra la musique. Oh oui danse chéri
Au final je ne sais même plus ce que je voulais dire sur ma soutenance, enfin ça n'a pas d'importance ! Je suis contente d'y être passée, là je serais bien tenté de mater un film mais ça fait trois jours de suite que jme sens crevée, donc jvais sûrement aller au lit et attendre que le sommeil vienne tout seul.
J'ai l'impression d'avoir accompli un sacré truc, jsuis contente de m'être sentie comprise.
Par contre l'amoureux est complétement chiffon, (j'aimerais tellement vous partager les vidéos de lui en train de danser bon sang de bois, mais il a dit non). Lui n'a pas touché au vin il conduisait. Il ne tient vraiment pas l'alcool....Ou alors je tiens particulièrement bien
Donc tenons le décompte: 2 bouteilles de blanc, une demi de whisky, une demi de vodka
Ne jamais mélanger surtout