"À l'époque de leur fondation". Donc y a quelques siècles. Donc plus maintenant.après tout, c'est forcément le cas des bâtiments même anciens à l'époque de leur fondation.![]()
Est-ce que j'ai vraiment besoin de souligner ça ?

"À l'époque de leur fondation". Donc y a quelques siècles. Donc plus maintenant.après tout, c'est forcément le cas des bâtiments même anciens à l'époque de leur fondation.![]()

Ca manque d'ambiance musicale ici, alors on sort UPA DANCE !
Okay donc le mec ( Seralini d'ailleurs, le monsieur a un nom ) a autorisé une sélection de journalistes à lire son "étude" mais en leur faisant signer un papier pour que les journalistes n'aillent pas voir d'autres experts.D'autant que les fameuses photos de rats atteints de tumeurs n'ont aucune utilité scientifique et sont donc là juste pour la médiatisation.
C'est tellement bon signe sur la fiabilité de l'étude.
![]()
Je suis en mode moreniiiitaaaa muchachiiiiita là ! J'aime tellement !
On fera péter à fond Upa Dance dans le chateau aussi![]()

J'ai pas suivi tout le fil, c'est une des histoires dont parle DBY dans sa vidéo sur les OGM et l'esprit critique, non ?Okay donc le mec ( Seralini d'ailleurs, le monsieur a un nom ) a autorisé une sélection de journalistes à lire son "étude" mais en leur faisant signer un papier pour que les journalistes n'aillent pas voir d'autres experts.D'autant que les fameuses photos de rats atteints de tumeurs n'ont aucune utilité scientifique et sont donc là juste pour la médiatisation.
C'est tellement bon signe sur la fiabilité de l'étude.
![]()

Heureusement, les tapis anti-acariens existent, à présentJe suis allergique aux acariens donc j'évite le plus possible d'en avoir![]()

Pour un château ? N.O.N.@Vespertina Et quelle est ta position sur les sols en béton ciré ?#CaVireAL'EmissionDeDécorationIntérieureCetteHistoire

Nan mais c'est juste que je trouve que tu fais preuve de mauvaise foi, là, et tu tires sur la corde@Vespertina
Et ben, si quelqu'un.e construit un château aujourd'hui, il aura dès sa fondation une "âme" et une histoire, certes moins longue, mais voilà.![]()

Il a dit qu'elles ne te méritaient pas, et que tu n'avais qu'à venir cuisiner chez nous....Ecoute quand mes soeurs aiment un plat elles disent juste, très platement "ouais ça va". DONC BON.