Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai mis une bouteille d'eau glacée devant mon ventilo, on va voir si ça fait une différence… Ma mère et ma soeur me tapent sur le système, plus il fait chaud plus elles sont chiantes Mais allez prendre des douches et taisez-vous
Ça devrait être moins pire à partir de demain les températures. Là la douche tiède omg
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me suis inscrite à l'exam du code lundi matin !
Je suis plus ou moins sûre de pas être prête mais comme mon abonnement est bientôt fini est qu'après c'est les vacances, ben je fonce dans le tas.
Je suis malade et je suis toute seule chez moi. C'est fini avec mon copain et c'est dans ces moments là qu'il me manque horriblement, je suis toute seule ici en France alors que lui a toute sa famille.
Grosse crise de larmes je me sens si seule
La chaleur dérègle totalement mon corps, je perçois super difficilement les signes de faim, de soif. J'ai le vertige, j'ai sommeil. Ça commence à être vraiment difficile là, en plus, pile quand ça va se rafraîchir dans ma ville, je pars au bord de la mer où il va faire les mêmes températures que maintenant
les gens ne comprennent pas que dès qu'ils insistent, moi j'ai plus envie de rien .
genre, si j'ai envie d'aller à une soirée et qu'on commence à me dire "t'as interet a venir", ben j'ai plus envie. vraiment VRAIMENT plus.
et apres je culpabilise parce que je me dis que je ne suis pas normale
Je passerai sur Commando parce que bon, clairement, il a un peu froissé mon ego sur ce coup-là
et poke @Mémé K. Trombolline , @Potiron , @Calistina_ , @Am-Stram-Graù et tout le reste de mes commères (j'ai perdu le papier sur lequel j'avais mis les pseudos à mentionner en cas d'activité sentimentale importante )