@GabyMoose Tu sais, j'ai 4 ans de plus que toi et je ne permettrais jamais de dire que je connais mieux la vie que toi. Chacun a des expériences différentes, des vécus différents. Je pense que dans toute une vie, on ne peut pas expérimenter toutes les situations qui existent, donc on a pas vraiment de leçons à donner aux autres.
Si elle a son plan de vie, tant mieux pour elle, peut être que ça la sécurise de penser comme ça, mais ça peut aussi être très démoralisant quand on ne remplit pas ses objectifs dans les temps. C'est toujours ma hantise quand dans un entretien on me demande où je me vois dans 5 ans .... Parce que personnellement, je préfère me laisser porter par les opportunités et par la vie. Ouais y'a des trucs que j'aimerais bien faire, mais on verra bien si ça se fait ou non. Même si je comprends que tout le monde ne fonctionne pas de la même façon.
Et puis croire en soi ne fait pas tout, ça n'empêche pas de se ramasser bien comme il faut parfois. Mais le coup de la photo est assez bizarre

pourquoi te demander ton avis, si c'est pour répondre "oui je sais" ?