Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai lancé une lessive, en espérant que le linge humide rafraîchira un peu le studio. Sinon je vais pas dormir. Hier soir j'ai fait un bivouac en altitude avec mon père, on a eu du 10°C, c'était trop bien.
@Allons-y :
Tu peux peut-être retrouver le numéro de série de tes appareils volés (sur les factures, quelque part dans ou sur la boîte d'achat, ...) ? Et les fournir à la police. Ça pourrait aider pour retrouver les objets s'ils sont revendus quelque part.
Lendemain de soirée + chaleur + aller nager le ventre vide = un très léger malaise
Rien de grave, mes jambes m'ont lâché (et un nouveau bleu à ajouter à ma collection ) mais l'amoureux s'en sert pour excuse pour que je n'aille pas à l'anniversaire de mariage de mon frère
Bon je vais faire ma valise moi
@Vespertina J'aimerais bien, mais ils sont relativement vieux (l'ordi de 2012, l'appareil photo de 2009) donc je galère déjà à retrouver les factures Et les anciens emballages étant chez mes parents, à 1000km de chez moi, c'est aussi plus difficile d'aller y fouiller.
En tout cas je vais porter plainte demain et appelle mon assurance pour voir si j'ai au moins droit à quelque chose.
@Allons-y : J'imagine bien que c'est pas forcément évident Si t'as l'occasion de demander à tes parents de fouiller les emballages et de t'envoyer les numéros de série, ceci dit, ça pourrait déjà être ça !
La police pourra sans doute te donner plus d'infos, dans tous les cas
J'espère que tu réussiras quand même à les retrouver (au moins pour les souvenirs et autres que ça pouvait contenir)
@Vespertina Je suis pas convaincue des capacités de mes parents en matière de recherche, mais ouais ça va se faire
J'y crois pas trop, mais j'espère aussi. Au moins pour les photos quoi... Merci pour ton soutien en tout cas